Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le bon tarif pour une formation audio ?

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 609 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le bon tarif pour une formation audio ?
Bonjour à tous ,

je suis débutant en mao , et je voudrais faire une formation , mais je n'ai que deux mois devant moi... On m'a proposé un tarif de 5040 euros pour 210 heures ( sur 6 semaines ) .
Qu'en pensez-vous ?
Le fluor , c'est bon pour les dents !
Afficher le sujet de la discussion
11
En fait , je pratique déja acid , Sx , Reason 2.5 , etc depuis 2 ans ..

J'ai des morceaux et des petits montages et tout , j'ai donc déja de bonnes bases ,mais j'ai besoin d'approfondir en terme de pratique de mixage , mastering , et en terme de théorie .
Le fluor , c'est bon pour les dents !
12
Salut,

Ta démarche ressemble un peu à celle vers laquelle j'aimerai m'orienter. Personnellement j'essaye tous les jours de comprendre un peu plus la MAO par moi-même (bidouillages, conseils AF, essais divers. . .) Je trouve moi aussi que 5000 euros c'est très cher. Il vaudrait mieux investir dans du matériel et toute une étagère de bouquins, s'armer de patience, de détermination et de conseils et petit à petit arriver à un résultat qui te satisfasse. Si tu dois arriver très rapidement à un résultat, ça risque d'être un peu dificile. Mais tu dis que tu as de bonnes bases, donc tu peux être au point plus tôt que prévu. C'est peut être aussi une question de confiance en soi.
13
Salut Bakwa , :bravo: