Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le bon tarif pour une formation audio ?

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 608 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le bon tarif pour une formation audio ?
Bonjour à tous ,

je suis débutant en mao , et je voudrais faire une formation , mais je n'ai que deux mois devant moi... On m'a proposé un tarif de 5040 euros pour 210 heures ( sur 6 semaines ) .
Qu'en pensez-vous ?
Le fluor , c'est bon pour les dents !
2
5000 euros pour 6 semaines :oo: Au secours, ne fais pas cette erreur, ce genre de formations sont des arnaques en puissance.
A part si les Assedics te le prennent en charge mais c'est abusé quand même.
C'est quel établissement ?
3
Pour ce prix t'as droit à une formation privée d'un an alors à moins d'avoir du fric à perdre trouve autre chose.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4
Ben , ca s'apelle Home et c'est dans le 17 éme . :???:

En fait , je voudrais me réorienter professionellement , et comme je suis musicien et maoiste en devenir , je voudrais avoir une formation sérieuse pour me lancer dans le son ...

Des conseils ? :bravo:
Le fluor , c'est bon pour les dents !
5
En plus , je suis limité par le temps , car je ne peux me permettre de rester sans taffer que 3 mois ...
Le fluor , c'est bon pour les dents !
6
Sur AF, tu pourras déjà trouver le logiciel qui correspond à tes besoins. Ensuite, après avoir bien étudié la notice trouve-toi une personne qui l'utilise et qui pourras te DONNER des conseils. C'est vrai que 5000 euros pour une formation en MAO, ça me paraît super cher, à moins que tu ne comprennes rien du tout à l'informatique ! Ce n'est pas en suivant des cours que tu seras un meilleur professionnel en MAO qu'en bossant seul sur ton soft avec des conseils sur les points difficiles.

Après, pour l'approche du son en général, tout dépend de ce que tu veux faire. "Faire du son", c'est plutôt vaste.
7