Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Quelqu'un peut-il m'expliquer comment créer une zic de a à z avec une EMX et une MPC branchée au pc
Je voudrai créer une musique meme plusieurs si possible j'ai du matos mais je suis novice donc j'aimerai que l'on m'explique la meilleure facon d'utiliser mon materiel sachant que j'ai une electribe EMX1 avec une MPC1000 branchée a mon PC portable par la carte son qui est une M-audio firewire 410 merci....
Afficher le sujet de la discussion
11
Fais une recherche sur les forums avec "banques de sons" ou "samples gratuits"
tu devrait trouver ton bonheur :clin:
12
Salut, moi je pensais t'envoyer par mail des sons de drums et de synthé provenant des soundscan ( c'est pas génial mais bon les sons correspondent bien au style en question ) .
On a le droit vous croyez? :??: je crois que j'aurais pas du citer le nom :)
Bref je l'ai acheté j'en fais ce que j'en veux non? :8)
J'ai le drum and bass sensation si tu me donne ton mail je pourrai t'en envoyer petit à petit (je sais pas trop la taille accepté pour les pièces alors...). Au pire ça te fera un avis sur la qualité de ces banques et pourquoi pas en acheter ( 45 euros les 200 mo de sons ). Mais mon histoire d'envoi par mail marche toujours...j'attend ton mail.
:clin:
Si jamais vous avez des sons jungle d&b à partager ça m'le fais aussi :aime:
Sinon j'ai trouvé ces liens sur l'AF (je sais pas comment on les insert alors voilà...):
www.breakbeat-paradise.com et www.breakbeatworldwide.com
Y'a des boucles et des échantillons je crois
A+ :bravo:
13