Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb de cohabitation entre 2 cartes son (screenshots inside)

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 312 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb de cohabitation entre 2 cartes son (screenshots inside)
Salut korni..pas trop de succes ta question...pour l'instand j'ai pas trop d'idée pour t'aider, de plus tes screenshot ne s'affichent pas.... :??: Rebalances les STP
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello à tous!
merci pr vos réponses.

@Legrateu
C'est en effet une solution ms je ne l'appliquerai vraiment qu'en dernier ressors

@Dany
En fait, je n'ai installé aucun drivers pr ma carte PCI SoundBlaster car ils étaient déjà intégrés ds WINXP. Ceci dit, cela aurait pu être en effet la source du probleme.

@Satine Orient
Je garde la SB car elle est bien pratique pr les applications multimédias et les utilisations courantes de l'ordinateur. Je n'aimerais pas en venir à allumer l'USB QUattro, la table de mixage, l'ampli, les enceintes de monitoring etc pr écouter les doux bruits de windows

(au fait, c'est KoRni et pas korny :clin: )

@spark
Je vais tester cette solution dès ce soir. J'espère enfin avoir trouvé la solution à mon problème!

Malgré tout, si vous avez encore des idées quant à des solutions éventuelles, c'est gentil de m'en faire part ds ce post. Merci d'avance
12
@spark
J'ai grâce à toi enfin trouvé la solution à mon problème. Merci encore!
13
No problémo le forum sert à ça, peut être qu'une autre fois c'est toi qui me dépatouilleras sur autres choses :clin: