Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel d'initiation à la guitare : comment ça marche ?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 846 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logiciel d'initiation à la guitare : comment ça marche ?
Re-bonjour,

Enfin un forum actif... Quelqu'un aurait-il un avis sur les logiciels d'initiation à la guitare en général et sur celui-ci en particulier :

J'apprends la guitare électrique - Méthode Interactive guitare
Musicalis ; cédérom ; PC ; 06/2004

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai commencé en 1966 :??: Mon meilleur copain, prenait des cours de piano il avait une guitare qui ne lui servait pas, il me l'a refilé contre une carbine a plomb.
12
'66, donc t'es passé du 33tours a l'arrivée de Pro tools,si t'es resté guitare tout ce temps, ça a du te faire drole de voir arriver tous ces nouveaux trucs .Moi quand j'ai commencé j'avais pas de PC, juste une chaine et des photocopies par tonnes ! mais bon, c'est vrai que certains logs sont bien pratiques et surtout le support Cd pour stocker les infos !

santé :boire:
Life ain't nothin' but a bubble...
13
Je me suis remis sérieusement a la guitare il y a 2 ans. Un de mes ami et ingé son, il a son studio juste a coté de chez moi. J'ai pu voir son évolution depui son 1er Atari512 avec "studio Pro24", jusqu'à ses OVNI actuel.
Tout ces logiciels ont l'avantage de promouvoir la musique, je ne sais pas si c'est lié mais je trouve que les 'tits jeunes vraiement bons.