Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Latence c'est koi la latence ?  Merci

  • 22 réponses
  • 14 participants
  • 2 356 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Latence c'est koi la latence ?  Merci
En quelque mots  
c'est koi la latence ??? 
Merci
:lol:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : 13 ms de latence
 
Normalement, une latence de ce niveau ne se detecte pas à l'oreille.Alors pourquoi vouloir aller plus bas ?



faux !

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

12
Bon ok! J'ai dit une connerie....

Je croyais etre à 15ms, et j'ai regardé, en fait je travaille avev beaucoup moins de latence que ça.... Autant pour moi!

:boire:
13
Moi j'ai 2ms hé! hé! hé!
14
Moi j'ai -5ms ...

J'entends la note avant même de l'avoir joué, et de la penser, c'est formidable !
15

Citation : Bon ok! J'ai dit une connerie.... 



le vrai sage est celui qui reconnait ses erreurs

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

16
Moi j'ai 6ms de latence et je percois pas de décalage ...
C'est quoi le seuil de latence pour percevoir un décalage ?

f-lex, pr ta carte son, moi j'ai une E-MU 1820, j'en suis bien content, après si tu veut l'horloge pet qu' il faudra prendre la 1820M mais je m'y connait pas trop en midi donc je prefere laisser ce domaine à des gens meilleurs que moi (c'est pas dur ^^).
17
Salut!
Je ne sais pas comment connaitre la latence de ma carte (Tascam US122 sous samplitude). comment dois je faire?
merci
18
Moi je comprend rien j'ai une énorme latence de 1sec peut être plus ca m'énèrve :((( :furieux: pour vus dire j'ai 256ms
ma config :
carte audio realtek HD audio manager
1 Mo de ram
300 Go en disque dur
19
Au dessus de 10ms ça commence à etre audible et au dessus de 20ms ça se sens déja pas mal je trouve.

Par contre quand je joue sur mon clavier relié en midi dans cubase hop nikel jsuis a moins de 10ms de latence et le truc le plus étrange c'est que quand j'enregistre, bin les notes elles sont carrément en avance alors aprés jselectionne tout et jsui obligé de tout décaler dans le piano roll.


@ daradore : avec ta carte son c'est normal essaye déja te trouver les drivers ASIO4All et tu devrait pouvoir descendre dans les 10ms sans problème
Par contre je pense pas que tu n'ait qu'1Mo de ram mais plutot 1Go non :clin:

@ math* : Cherche dans les menus il doit y avoir un truc du genre "configurer les périphériques" (c'est comme ça sous cubase en tout cas , dsl j'ai pas samplitude)
20
Oui enfaites c'est ca lol je me suis trompé
sinon merci pour ta réponses je vais essayer