Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Latence c'est koi la latence ?  Merci

  • 22 réponses
  • 14 participants
  • 2 355 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Latence c'est koi la latence ?  Merci
En quelque mots  
c'est koi la latence ??? 
Merci
:lol:
2
C' est le temps que ton systeme (ordi, groovebox, synthé, etc...) met pour faire entendre un son quand tu decide de l' entendre. Par exemple si tu joue une note sur ton clavier et que tu l' entend 1 seconde apres, ça veut dire que tu as 1 seconde de latence.
3
On peut régler la latence de n'importe quelle carte audio à partir du driver de celle-ci ; tout dépend ensuite de la puissance de l'ordinateur

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

4
La latence ne dépend pas que de la carte son ?? ou est ce un tout ??
moi j'ai 13 ms de latence avec une vieille carte son guillemot, avec Kontakt c'est pas terrible !!!
5
Elle a pas encore laché ta Guillemot ?????
prends toi une Sblive, t'as des drivers alternatifs sur le net et tu peux aller j'usqua 2 ms de latence .

y font ptet la même choz pour la ISIS remarque.......
...
6
Je cherche une carte son quatre ou huit sortis et entrées simultané a l'enregistrement je compte m'en servire pour du live aussi en tant que horloge midi maitre et sequenceur je veut le minimum de latence possible midi et audio dans le cas d'un enregistrement que me conseillez vous?
7

Citation : 13 ms de latence



Normalement, une latence de ce niveau ne se detecte pas à l'oreille.Alors pourquoi vouloir aller plus bas ?
8
En tant que bassiste je ne suis pas daccord car kan tu jou basse et grosse caisse les rendu ne son pas identique si tu decale un peut beaucoup ou pas du tout cela crée un effet ke tu peut entendre a cause du melange et de l'interaction des frequence
9
Pas convaincu, mais je te crois!
10
Je viens confirmer : la latence , a 13 ms , c'est léger, mais ca se sent.
Au clavier, ca se repère quand on a un enchainement de notes rapides.
...