Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels logiciels a rajouter a reason 2

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 854 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels logiciels a rajouter a reason 2
Je suis debutant(dou le forum) et je pense que je vais commencer avec reason 2 . Mais je pense qu il me faudra d autre logiciels pour faire des morceaux de haute qualitée. Si des personne on un avis, a vous de repondre merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
:P: AURAIJE ENFIN LA SOLUTION? Ableton Live +reason2=une configue complete et bien et genial et c cool :lol: :D: :) :mdr: :bravo:
12
Je vous prie d excuser mon intervention mais, comment communique reason et ableton live entre eux?
Est-ce rewire?
13
Oui
14
G chercher tout les avis sur Ableton Live et peu de monde on l air comvincu de sa qualitee ou plutot sur sa fiabilitée +d explication?? peut on le remplacer par acid pro 4 pour reason2? :?:
15
???? ou as tu cherché tes avis ?
je n'ai entendu presque que des avis positifs sur live. jfréquente principalement un site anglais ,em411.Com ou des gens m'ont fait découvrir ce logiciel, et j'ensuis parfaitment satisfait.
pour acid 4, c'est un tres bon logiciel aussi,les deux ont leurs qualités et leurs defauts, mais acid n'est pas couplable a reason par rewire.
16
17
Je ne vois pas pourqoi inusable adore ce site ,il est dans une langue bizar :???: sinon avec fruity loops c bien?
18
J'ai pas essayé "live" mais ça a l'air de sonner comme il faut. Il a été conçu par Robert Henke, le monsieur derrière le groupe Monolake (ambiant amorphe - techno minimale à la basic channel) --> www.monolake.de

Ce logiciel a été utilisé par les gens de Basic channel pour remixer leurs vieux morceau, ce qui a donné lieu à l'album de Scion "Arrange and Process" pure merveille techno-minimale (a mon gout) avec un son dub-esque.
19
Donc en conclusion ,c cubase ou acid ou ableton qui remporte le concours reason " oui,mais pa tout seul" ? :lol:
20
Et rebirth ?On l'oublie celui là alors qu'il y a un module dans reason seulement pour lui.
Rebirth avec ses lignes de basses acid et ses filtres d'enfer. :aime: