Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant cherche Groovebox (sons style TB303)

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 150 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Débutant cherche Groovebox (sons style TB303)
Salut,

Bon ben voila après avoir longuement hésité à me lancer, j'ai décidé de m'acheter une groovebox! Mais voila je doute encore!!!! :oo:

J'en cherche une qui me sorte de bon sons bien électro, facile pour débuter, avec une bonne série d'effets bien space, ...
En gros, je recherche un modèle qui pourait ressembler à la TB303 niveau son!!! Alors quel modèle pas chère et facile a trouver d'occaz (style MC 303-307-505, RMX1, ...) pourait me convenir :?: :?: :?:

Merci d'avance! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour ce qui ets de la maîtrise de la bête y a rien de méchant. C'est la première machine que j'ai eue. Jamais de problème. Par contre le manuel peut s'avérer utile pour les personnes n'ayant pas beaucoup de connaissances dans ce type de bécane.
12
Oh ben si la 505 m'est recommandée je saute sur l'occaz et demain midi je vais l'acheter! :bravo:

Si qq1 a d'autres idées?
13
Je ne pourrais que te la recommander car j'en suis vraiment satisfait. Par contre si c'est d'occaz vérifie la, l'écran LCD entre autre (certains ont eu des problèmes à ce niveau sur la 505, voir les forums sur ce site), ainsi que le jeux des potentiomètres.
Et puis surtout essaies la, écoute les sons, ceux ci te donneront une petite idée de ce qu'elle peut faire. Tout en sachant que les sons tu peux les modifier à souhait!
Bonne zique, @+
14
UP

... adjugé?