Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment débuté en home studio je ne sai pa koi acheté !

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 015 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment débuté en home studio je ne sai pa koi acheté !
Salut !!!!!!!!!!!! :D:

voila j aimerai commencé a faire mon home studio mai je ne sai pa trop par ou commencé donc j aimerai avoir vos avis savoir par ou vous avez commencé etc .... :?:
j aimerai bien avoir des exemples de config par exemple parce que je n y connai vraiment rien dan le domaine ......

merci les potes zetes trop cool
:bravo:
Stylo bille !
Afficher le sujet de la discussion
11
:oo:

pourquoi est il aussi méchant ?

:(((
Stylo bille !
12

Citation : pourkoi est ce que je prendrai pas un multipiste avec un graveur intégré ainsi que quelque micro (sm57) pour enregistrer ??


Ca t'évitera les prises de têtes avec le Pc qui plante, les plugs, les pleugs, les beurgs ...
et tout le reste :ptdr: déjà qu'il y a pas mal de choses à assimiler quant on débute,
si en plus il faut débeugler (la vache) le Pc en plus ....

J'ai opté pour cette solution avec un petit Zoom numérique 4 pistes et malgré
une démo très convaincante sur Pc, je reste partisan de cette solution.
@+
13
Mais non, justement on est cool (je déconne pas) : on t'évite de perdre ton temps en posant les mauvaises questions, c'est juste ça ;) . D'ailleurs ta question n'en est pas une : c'est plutôt un sujet de livre. C'est vrai, on en écrit des complets sur "Le home studio : comment quoi-t-est-ce ?" (comme celui-la par exemple, qui est plutôt bien, de Franck Ernould si je ne m'abuse) .

Te décourage pas, mais vraiment, encore une fois, il faut d'abord que tu te documentes.
14

Citation : il faut d'abord que tu te documentes


Tout à fait, avant d'acheter mon Zoom, j'avais imprimé divers modes
d'emploi de numériques et analogiques afin de voir lequel me convenait
le mieux.
:8)
15
Ok les gars je vais faire ça alors !

merci beaucoup :bravo:
Stylo bille !
16
:bravo: BIENVNUE dans le monde de la MAO tu va en apprendre tout les jours ici


:up: commande lhors serie du magazine MUSICRUN il est pas mal pour les infos.....

:!: sérieux si tu connait rien ca va etre dur fodra tacrocher regarde autour de toi si on peut taider aussi c important...

bref faut aimer jte ldit tout de suite....VANDYCK a raison....

prends 1 bon pc

Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon