Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bien débuter

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 682 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bien débuter
Composer la musique avant le texte?Ou l'inverse?
Afficher le sujet de la discussion
11
Hmmm , des fois , j'ai de putains d'idees alors que mon matos n'est pas accessible ( genre , dans le metro ou à la fac ... ) ... Dans ce cas là , soit j'ai un petit enregistreur et je fredonne les melodies , ou je beatboxe le rythme etc. ; soit j'ai rien , et globalement c'est dans le cul , sauf si ma memoire par un miracle quelconque fait remonter le truc à un meilleur moment ...

Sinon , nan , globalement , les idées me viennent quand j'ai mon matos , au fur et à mesure que je compose , une idée en entrainant souvent une autre etc.

Pour les textes , quand j'ecris , c'est avant de pondre la zik ... mais bon , pour l'instant , j'ai pas de mic , mais on y pense , on y pense ...

Voila voila ...
12

Citation : Dans ce cas là , soit j'ai un petit enregistreur et je fredonne les melodies , ou je beatboxe le rythme etc. ; soit j'ai rien , et globalement c'est dans le cul , sauf si ma memoire par un miracle quelconque fait remonter le truc à un meilleur moment ...



Pour éviter ce genre de dèboire il existe les dictaphones,ceux qu'utilisent les médecins pour faire leurs comptes rendus pour leurs secrétaires.Ca tient dans une pôche.