Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix du séquenceur le plus simple (audio et midi)

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 1 897 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix du séquenceur le plus simple (audio et midi)
Quel est ,pour vous ,un trés bon séquenceur le plus clair et simple (car cubase sx, :((( ) merci de vos réponses :8)

NeSty NeSs
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon g cakewalk et logic audio ,c bien?ETQUEL EST LA DIFF2RENCE ENTRE cakewalk et acid

NeSty NeSs
12
C ca, tu a compri ce que je vuolais faire ,alors pour toi ,logicaudio4.22 serai plus"pratique" que cakewalk 9.03 et acid 4?

NeSty NeSs
13
Logic, sonar, c'est une question de préférences d'érgonomie.

Et pour faire ce que tu veux, c'est clairement beaucoup trop. T'as pas besoin d'un soft aussi évolué que logic pour faire des boucles et du midi. SI fruity te plait pas, il y a d'autres trackers qui existent. IL y a souvent des versions demo qui te permettent de tester, pour voir ce qui te convient le mieux ( pour logic et sonar aussi )
14
Salut..
Pour ce qui est de logic audio à mon avis c'est assez compliqué à utiliser et pas ergonomique du tout, à moins de maitriser completement la bestiole et de mettre des raccourci clavier partout.
pour ma part je te conseillerais plutôt cakewalk pro audio 9 ou Sonar (la même chose avec + de couleur :) )
ce sont des logiciels plus intuitifs et tout aussi polyvalents que logic audio.
Enfin aprés c'est aussi une question de gout et d'habitude.

Celui qui pose une question risque de passer pour un con, celui qui n'en pose pas est sûr de le rester.

15
Par exemple ,c possible d utilisé par ex reason 2 comme sythesiseur cakewalk comme sequenceur, sound forge pour faire les boucles ou "segment de son " ?? merci pour vos réponses

NeSty NeSs
16
Je crois pas que cakewall gere le rewire, si ? T'en as besoin pour faire fonctionner reason à partir d'un autre soft dans de bonnes conditions.
17
Crotte alors ,ca peut jamais etre simple, enfin , on va y arrivé un jour....EST ACID PRO4 peut servir de sequenseurs pour sound forge et reason2 ?2 NeSty NeSs
18
:|

NeSty NeSs
19
ALORS ?VOUS REGARD2 TOUS LE FILM SUR LA 6 ou koi :mdr:

NeSty NeSs
20
Bein grosso modo, avec cakewalk tu séquences du midi et de l'audio. Avec Acid que de l'audio