Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix du séquenceur le plus simple (audio et midi)

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 1 896 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix du séquenceur le plus simple (audio et midi)
Quel est ,pour vous ,un trés bon séquenceur le plus clair et simple (car cubase sx, :((( ) merci de vos réponses :8)

NeSty NeSs
2
Ya quelqu un qun qun qun qun ...... :|

NeSty NeSs
3
Mon dieu, un quart d'heure, toujours pas de réponse... :mdr:

Tu veux quoi, un séquenceur classique, style cubase/logic/cie ? Quel est ton budget ?
4
Oui , ou on peut mettre des boucles, et des pistes midi,mon budjet je sais pas.

NeSty NeSs
5
Ouais, donc t'as pas besoin d'un truc classique, en fait.

T'as déjà regardé du côté de trucs comme fruity loop ?
6
J aime pas trops fruity ,chez pas pourquoi,mais tu peut mettre quoi d otre sur un séquenceur (en gros)

NeSty NeSs
7
Ben acid peut te plaire. Ainsi que reason. Mais ces deux produits sont assez differents l'un de l'autre.

SI ce que tu veux faire, c'est mettre des boucles ensemble, et un peu de midi, des trucs comme cubase SX ou logic ( ou samplitude, etc... ), c'est un peu le marteau pilon pour tuer une mouche à mon avis
8
:bravo: Bonjour. Il y a une alternaive à Cubase (de toutes sortes) ... Quartz, qui en plus est français. Si tu veux l'essayer il te suffit d'acheter chez Micro Application Music Center 2.0 (qui est une version à peine "amoindrie" dans les possibilités et que l'on trouve pour un prix dérisoire dans des magasins comme Giffi ou chez des soldeurs). Tu peux aussi l'essayer gratuitement en version presque complète et avec sauvegarde des morceaux sur des sites comme www.telecharger.com. Je n'ai pas d'adresse en tête mais une simple recherche sur un moteur te permettra de l'obtenir en téléchargement (Setupex_QuartzAudioMasterFreewareF)
9
Mais g acid (g pas encore commencé a men servir) mais par exemple je peut faire des boucles avec cool edit pro ou sound forge avec par exemple mon pro 53 ou bien je joue directement dans acid?

NeSty NeSs
10
Logic c assez clair tu n'est pas obligé de t'interesser a ttes les fonctions tu peut juste importer tes loops et jouer du midi en dessous...