Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scratch formation?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 752 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Scratch formation?
Bonjour,

je souhaite me mettre aus cratch pour rajouter un peu de scratch dasn mes compos trip hop mais bon évidemment je suis assez désemparé face a l technique de scratch vu que j y connais rien. Et je voulais savoir si les divers stages de scratch gerne une semaine de stage 35 heures était une bonne solution pour apprendre a scratcher apprendre les bases en tout cas et savoir apres comment travailler... Je suis deja musicien(pianiste) donc il parait qeu c est un avantage pour scratcher ca devrait aller assez vite, autant batterie ou sax j ai pas eu de mal a en sortir quelquechose autant le scratch je sais vraiment pas
2
Salut je suis dj rk et je propose des cours de djing et scratch
tarif 70 euros pour 20h
en école tu paiera pour le meme nombre d'heures environ 500 euros

alors appel moi au 06 26 70 14 61
3
Laisse tomber les cours pour le scratch c'est tout simplement de l'argent gaspillé. Les plus grands ont apprit par eux-mêmes, ceux qui font des cours prennent les gens pour des cons d'autant qu'ils ont souvent apprit seuls. Attends plutot que les cours de Yag soient dispo gratuitement (et j'insiste bien la dessus, totalement gratuit) sur AF. Et comme il est bon prince, il pourrait meme te faire un petit cours via webcam si tu demandes gentiment ;)
4
Coccinelle prod' bon voilà, dans pas beaucoup de temps des dossiers sur le scratch vont etre sur Af , je suis moi meme le prof des cours d'Audiofanzine(dans les cours il y a des photos ,vidéo et textes)
Mais si tu veux aller au cours de scratch vas au dmc.


pour monsieur rhumsek

On vous demande une adresse d école de djing,Donc vous etes en hors sujet.
Maintenant vous donnez votre numéro pour faire des cours à Coccinelle prod' .
Il est interdit de faire de la pub sur ca.
Ici c est pas les annonces.
Alors vous enlevez votre message.

merci
5
Ok tres bien.

a bientot
6

Citation : je suis moi meme le prof des cours d'Audiofanzine(dans les cours il y a des photos ,vidéo et textes)



J'ai cherché partout (dossier/tutorial) mais je ne trouve pas tes cours...Peux-tu nous mettre un lien ?
7
Ca va faire un moment que je tafe plus pour les "cours, vidéo d'audiofanzine"
Donc tu trouveras pas les cours....

Bonne journée.