Sujet Commentaires sur la news : Boss FB-2 et BC-2
- 15 réponses
- 10 participants
- 6 185 vues
- 11 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Teurastaja
Flag
La FB-2
LesPi
Teurastaja
Messbel
Cela semble nul, comme toutes leur nouveautés...Quand une réédition des modèles mythiques ( CE-2, OD-1, T-Wah, PN-2...) cela mettrait un terme à la sur-enchère ridicule vintage MIJ, et nous permettrait de rejouer avec les vrais bonnes pédales Boss, voir même les améliorer ( true bypass, alim standard, options via switch inspirées des keeley et autre Monte Allum...). Ibanez et Maxon l'ont très bien compris et se partagent les mêmes modèles de pédales, alors que Boss détient une quantité de brevets de produits originaux hallucinante.
[ Dernière édition du message le 15/09/2011 à 22:14:30 ]
LesPi
Jamais content ces guitaristes
Je dis pas ça méchamment hein, c'est juste que critiquer avant même d'avoir pu essayer, je vois pas l’intérêt.
Messbel
C'est malheureusement vrai, cela dit comme je me fie à mes oreilles et pas au "buzz" , entre une Ibanez CS-9 de 1980 et une ré-issue , aucune différence sonore notable, sauf que la nouvelle est true bypass, et qu'on peut l'acheter 60-70 euro d'occasion au lieu de 160 ou 180 comme certains proposent à la vente celles d'époques.
Bref pour revenir à Boss, je suis bien entendu d'accord pour essayer avant de critiquer, mais cela fait bien longtemps qu'il n'ont rien sortie de transcendant à mon goût...
Ptosh
purplebash
La FB2 semble enfin proposer un "feedbacker" digne de ce nom, pas comme la vielle Boss "Distortion Feedbacker" ou la Line6 "Dr Distorto" (injouables, le pitch du larsen étant fixe...) A voir!
... AF ON, NO Audio out...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2