Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stone Deaf FX PDF-1X
Photos
1/11
Stone Deaf FX PDF-1X

Booster / buffer pour guitare/basse de la marque Stone Deaf FX

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Du nouveau chez Stone Deaf

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 291 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Du nouveau chez Stone Deaf
stone-deaf-fx-pdf-1x-281286.jpg
Une nouvelle pédale hybride à plusieurs fonctions a été dévoilée par Stone Deaf, la PDF-1X, déjà sur le pedalboard de Josh Homme.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Je sais pas ou vous avez trouvé le tarif de 189€ mais si on passe directement par le site de Stone Deaf on a 166 livres soit 188€, s'appliquent ensuite environs 20 livres de frais de ports et une trentaines en TVA.... La totale au final vous ramène allègrement à 250€...

A savoir donc ! Ca pique et on est plus sur le même budget...

Maintenant si quelqu'un trouve un site qui permet de se procurer cette pédale à moindre frais je suis tout ouïe. J'admet ne pas avoir trop cherché ailleurs pour le moment.

To rock or not to rock ?! That is the question...

[ Dernière édition du message le 19/09/2019 à 11:45:33 ]

3
C'est peut-être le prix retail annoncé par le distributeur français, qui sait ?
A voir les autres pédales de la marque, ça semble cohérent en tout cas.

Rock, rock 'til you drop!

4
Citation de Fab :
Je sais pas ou vous avez trouvé le tarif de 189€ mais si on passe directement par le site de Stone Deaf on a 166 livres soit 188€, s'appliquent ensuite environs 20 livres de frais de ports et une trentaines en TVA.... La totale au final vous ramène allègrement à 250€...

A savoir donc ! Ca pique et on est plus sur le même budget...

Maintenant si quelqu'un trouve un site qui permet de se procurer cette pédale à moindre frais je suis tout ouïe. J'admet ne pas avoir trop cherché ailleurs pour le moment.


Il s'agissait bien du prix retail, je viens de corriger. thanx.

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

5
De rien ;)

To rock or not to rock ?! That is the question...

6
C'était donc ça la pédale mystère d'Andy !!! :bave:
C'est cher mais ça sonne grave.
7
Les petits porte-monnaie se consoleront...
...elle est déjà sold-out :bravo:
A voir si une deuxième fournée verra le jour ??!
8
J'étais à deux doigts de la commander... Jusqu'au moment ou je me suis rendu compte du tarif exorbitant (qui à subitement gonflé au moment de payer). Je suis un peu deg :(((. Mais, si j'ai bien compris, apparemment oui y'aura une version série sans le design particulier.

To rock or not to rock ?! That is the question...

[ Dernière édition du message le 19/09/2019 à 16:39:41 ]

9
Ah le son Josh Hommes dans une seule boîte...

Blague à part, j'ai eu la Stone Deaf pdf-2, du bel ouvrage, mais qui sonne sur un set-up de répète ou de scène. Pas dans une config home-studio (sur un petit ampli lampes à bas volume), enfin c'est ce que j'ai trouvé. Il faut envoyer un peu le pâté pour que ces outils se révèlent (et notamment l'eq paramétrique).
10
Bon à savoir ça, merci :)

To rock or not to rock ?! That is the question...