Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un sampler. 4 pistes. Un morceau.

  • 89 réponses
  • 13 participants
  • 2 641 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un sampler. 4 pistes. Un morceau.
Yope
Bon, ça c'est un vieux truc que j'ai fait il y a déjà assez longtime, j'avais pas encore mon Rm1x à l'époque, j'avais que mon Sp-505 et ses 4 pistes de séquenceur
J'avais fait ce ptit morceau uniquement avec ces 4 pistes, le reste n'est que samples, en fait à la base je voulais faire une instru un peu alternative pour mon groupe de Funk d'alors... Mais à force de bidouiller, j'avais rajouté quelques trucs, etc, etc
Donc voilà... Le morceau, je l'ai appelé de façon extrêmement originale, Sp-505, et il est disponible par de-là, par exemple.
Toutes critiques attendues, je ne m'attends pas à trop d'éloges, je suis retombé dessus hier soir et je me suis dit que bon, tant qu'à faire, j'allais le balancer sur AF...
A vos marques... Prêts... Critiquez ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
:up: urk je viens te^lecher sur ce thread aussi !!!


ta trak ouategrave


arf :pong:
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
12
:bravo: Cimer Soundbwoy

Hors sujet : Mais : pour Legalize It :fleche: va checker la nouvelle version, celle que t'as entendue c'était qu'un coup d'essai... :bave:

13
Carrément bien
pour répondre à tes inquiétudes, ce que tu fais en jungle c bien mais ça c....mieux...désolé
14
Bon... un petit bémol quand même sinon tu vas être obligé de changer de chaussettes...

Le son est quand même bien ripou.
15
Ouais, je suis assez d'accord :bravo:
16
Ouais mais c pas grave ça, ça fait partie de son charme: c un morceau fait avec un sampler seul quand même !respect!
17
Yope
Ah ouaih, le son est perrave, je sais... Mais comme on l'a déjà dit, c'est juste du 505 heinG !
C'est-à-dire : un seul effet à la fois (et faut voir les effets), même pas de possiblilité d'ajuster la vélocité le volume ou quoi que ce soit quand tu séquences... Faut voir ça aussi quoi :bravo:
Et, histoire de finir ma bonne blague : je me souviens plus, ça fait long time que j'ai enregistré ce truc, mais... Il me semble que je venais d'avoir mon mp3, et si je ne me trompe, j'ai dû enregistrer ça en encodant direct avec mon I-River, càd que si je le resample en meilleure qualité, ça devrait déjà être un peu plus net :bave: J'essaierai
18
J'm bcp la rythmique elle é vraiment chouette , joli boulot
par contre mélodiquement sa pourrait être plus étoffer , mais compte tenu des limites du départ je dis chapo pour l'ensemble
19
FLAG, j'écoute ça demain

:boire:
20