Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un sampler. 4 pistes. Un morceau.

  • 89 réponses
  • 13 participants
  • 2 643 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un sampler. 4 pistes. Un morceau.
Yope
Bon, ça c'est un vieux truc que j'ai fait il y a déjà assez longtime, j'avais pas encore mon Rm1x à l'époque, j'avais que mon Sp-505 et ses 4 pistes de séquenceur
J'avais fait ce ptit morceau uniquement avec ces 4 pistes, le reste n'est que samples, en fait à la base je voulais faire une instru un peu alternative pour mon groupe de Funk d'alors... Mais à force de bidouiller, j'avais rajouté quelques trucs, etc, etc
Donc voilà... Le morceau, je l'ai appelé de façon extrêmement originale, Sp-505, et il est disponible par de-là, par exemple.
Toutes critiques attendues, je ne m'attends pas à trop d'éloges, je suis retombé dessus hier soir et je me suis dit que bon, tant qu'à faire, j'allais le balancer sur AF...
A vos marques... Prêts... Critiquez ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Putain vous etes con , pendant 10 minute j'ai ecouter et j me disais chelou ca avance pas sa merde :oops: , apres j mate winamp qui tournais en boucle sur 1seconde :furieux:
22
:ptdr: Je savais pas qu'on pouvait boucler la lecture sur Winamp
Je fais peut-être des trucs un peu répétitifs, mais à ce point-là... :non: :langue:

Citation : Putain vous etes con

En tous cas y'a pas de raison que ça nous retombe dessus ! C'est toi qui as chié dans la colle là ! :ptdr:
Mais, à part ça, maintenant, que tu l'as écoutée pour de vrai... ?
23
[mode vincent 2.0] :aime:[/mode vincent 2.0]
24
Et mon morceau, il est Vincent 2.0 ou pas ? :ptdr:
25
La critique seulement est vincent 2.0...
26
27
:!: NOTE :!: Agnula ayant subi une attaque ces derniers jours, on ne peut plus rien télécharger ; leur serveur est actuellement en maintenance. Je suis donc dans l'obligation de vous présenter mes plus plates excuses pour les désagréments encourus, et je vous souhaite une bien bonne journée. J'édite dès que ça marche de nouveau. Peace :bravo:
28
Bon bin voilà, hein... Ca remarche je crois bien :bravo2:
29
Sérieux, elle déboite trop cette track, elle vient de me refiler le coup de pêche nécessaire avant le concert de asian dub foundation !!!

merci urk :boire: :bise: :boire:
30
Putain ca rend bien hommage a la sp505... ;)