Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Magasins en Bretagne

  • 417 réponses
  • 88 participants
  • 89 471 vues
  • 83 followers
1 Magasins en Bretagne
Salut,

trouver du matos en Bretagne n'est pas toujours chose aisée.

On va donc se signaler ici les bons et mauvais plans de magasins.

Attention : si vous causez mauvais plans, merci de donner les raisons exactes et pas simplement des trucs genre "chez machin ils sont nuls".
D'une part des boutiques peuvent être bien dans certains cas et nulles dans d'autres. Ou sur certains matos et nuls pour d'autres.
D'autre part, même un magasin nul, ça peut parfois dépanner.

L'idée est surtout donc de se signaler les bons plans et, éventuellement (on peut rêver), espérer qu'un jour les moins bons s'améliorent.
Afficher le premier post
71
Ohlala ! Ce forum dépasse les bornes ! Il ne faut pas y faire de politique : Arrêtez de dire du mal du minitel !!!! (C'est vrai, quoi : on l'a quand même tous connu rose). :8)


Alors, questions sérieuses (pour deux grattes : une pour moi, une pour un copain) :
- Y a-t-il sur Brest, un (ou des) magasin(s) ou on peut trouver un large choix de guitares LES PAUL Standard (epiphone et pis gibson aussi -des fois que je ferai une folie- et pis d'autres marques) ?
- Même question avec des guitares électriques à caisse -HOLLOW BODY, c'est comme ça qu'on dit ?- ibanez (en particulier l'AFS-75-T) et gretsch (en particulier electromatic G5127 hollowbody) ?

- Les deux Mêmes questions avec Nantes...

- Les deux mêmes questions avec Rennes...

Voilà, voilà... ça fait que six questions en fin de compte !

Ne me répondez pas Oudenot à St Brieux : On y est allé, on y retournera, mais là, c'est pas possible (nos compagnes ont dit : "Pas st brieuc, y sont nuls les magasins de fringues là-bas" ;)
72
J'ai vu des gretsh à Quimper au halle de musique, 3 ou 4 modèles différents. C'est le même patron que le music leader de brest, donc à voir
73

Hors sujet : J'ai vu une belle salle de concert chaleureuse en Bretagne perdue dans un tit bled au milieu des ribines! Les hespérides Plounéour-Trez, trou duc de la Bretagne lol

SinusoidFactory
74
:non: les Hespérides, salle mytique, s'il en est
75

Hors sujet : Je me demande comment ils font pour vivre en rameutant tous ces bons groupes!

SinusoidFactory
76
Je pense que le tollier à un carnet d'adresse bien fourni et un réseau de relations qui va avec, le son est bon, les groupes sont bien reçu, le public est au rendez vous et voilà
77
Franchement, je ne suis pas très convaincu. Tu crois que les groupes viennent pour moins cher parce que le lieu est propice au bien être? Pis il me semble qu'ils ne font plus les mêmes concerts qu'autres fois d'après ce qu'on m'a dit.
SinusoidFactory
78
J'y allais mais ça remonte un peu maintenant. j'ai vu treponem pal, les happy driver, miossec, et je sais qu'à l'époque y avait plein de trucs qui passait qui avait déjà sorti plusieurs album, et qui auraient pu faire des salle plus grandes. aujourd'hui je sais pas
79
Ho ho ! les enfants ! On se lâche ?

Ouvrez plutôt un autre topic. Ça manque.
80
Salut,
A nantes ya michenaud a coté d'la gare(allée baco); Gros gros choix de guitares et magasins de fringues a volonté.
Assez sympa dans l'ensemble ... pour un IKEA ...

Vend Console Mackie 1620