Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Magasins en Bretagne

  • 417 réponses
  • 88 participants
  • 89 466 vues
  • 83 followers
1 Magasins en Bretagne
Salut,

trouver du matos en Bretagne n'est pas toujours chose aisée.

On va donc se signaler ici les bons et mauvais plans de magasins.

Attention : si vous causez mauvais plans, merci de donner les raisons exactes et pas simplement des trucs genre "chez machin ils sont nuls".
D'une part des boutiques peuvent être bien dans certains cas et nulles dans d'autres. Ou sur certains matos et nuls pour d'autres.
D'autre part, même un magasin nul, ça peut parfois dépanner.

L'idée est surtout donc de se signaler les bons plans et, éventuellement (on peut rêver), espérer qu'un jour les moins bons s'améliorent.
Afficher le premier post
61
Salut Billyboy,
Ce n'était pas le but de mon post, c'était plus par ironie car je suis surpris du manque de curiosité de ceux qui cherche du matos: il suffit d'ouvrir l'annuaire téléphonique (tous les pros y sont) et de passer un petit coup de fil pour se renseigner.
62
Si c'est de l'ironie, c'est bien. J'aime l'ironie. Je suis moi même un grand consommateur d'ironie devant l'éternel.
Dans ce cas cependant, ne pas oublier que l'intelligence des gens qui te lisent est variable. Tu peux être lu par des gens qui ont le QI d'une huitre (un modérateur par exemple). Dans ce cas, l'écrit souffrant par essence du manque du ton et des gestes dont bénéficie la parole (tns et gestes représentant au moins 60% du message), des gens très intelligents (eux) ont pour pallier à ce manque inventé le smiley ;)

Quand à l'annuaire : excellente suggestion. Moi je suis souvent curieux. Ainsi, quand avant de poster mon message, j'ai jeté un coup d'oeil sur les pages jaunes, voici ce que j'ai trouvé :

Citation : A Cappella A proximité
Kerangagne 29370 ELLIANT | Plan | Itinéraire 02 98 94 17 05
Activité : • sonorisation, éclairage


Ça me donne immédiatement envie de me précipiter sur mon téléphone pour t'acheter un SM58 :mrg:
63

Hors sujet :

Citation : Je suis moi même un grand consommateur d'ironie devant l'éternel.


Tu vas tomber de ta chaise, toi!

64
:lol: Assez sympa la blague de phil 29....Vraiment??? :lol:
65
C'est quoi un annuaire téléphonique ?
66
C'est quoi la Bretagne?
SinusoidFactory
67

Citation : C'est quoi un annuaire téléphonique ?


C'est un truc qui sert aux flics à faire avouer au premier connard de passage (on appelle ça un prévenu) le crime commis par un autre connard que les flics ont la flemme de chercher.

C'est un instrument assez antique, mais comme les flics ne sont pas très modernes...

Attention toutefois : avec Sarko, il est possible que la police soit modernisée auquel cas les annuaires pouraient être remplacés par des minitels. Dur pour les prévenus (mais on est prévenus).
68
:lol: Il faut dire qu'ils ne savent plus quoi faire du stock de minitel depuis le net !

Hors sujet : BB, le courier devrait arrivé aujourd'hui ( le 29/07 )

Sorry pour le retard :oops:

69
70

Hors sujet : :boire: