Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]

• 865 réponses
  • 82 participants
  • 27 289 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]
Salut,

y'a quelques bretons sur AF.

Faites-vous connaître.

Moi je suis dans la région de Lorient.

A vous !

B.B.
Afficher le sujet de la discussion
151
Au fait, pour ceux qui veulent, y'a un rendez-vous demain soir au Kreisker à Hennebont.
19h00.

B.B.
152
Buster > got mail!
Pour ma part je suis pas très mobile en ce moment mais si vous venez sur Quimper on pourrait se retrouver par exemple au "pointing still",c'est un pub juste en face de la gare.
J'y ai pas mis les pieds depuis un bout de temps mais avant tout les vendredi,y'avait entre 3 et 10 zicos à l'étage qui tapait le boeuf de zique irlandaise.C'était terrib',même pour un non-aficionado de zique celtique comme moi ( à part Carlos nunez :aime: ).
153

Citation : à part Carlos nunez

T'as pas honte ? :mdr:
154
HONTE...........jamais de la vie.J'assume :mdr:
Tu veux dire que musicalement c'est pas ça ou.......c'est pas assez tradi peut-être.
J'aime les mélanges.
155
Non, il assure comme une bête, ce mec.
"Pas assez tradi" ? Non, je ne suis pas tradintégriste :clin:

Par contre, je trouve que ça prod tombre de plus en plus vers la pop de supermarché. Comme Dan Ar Braz.

Genre : maintenant que j'ai du succès, je vais faire de la daube pour en avoir encore plus.
Un syndrome courant.

Moi je risque pas, vu le succès que j'ai :diable:

B.B.
156
Saut les gars.. moi je suis de rouen maintenant mais je suis tout les 10 jours en Bretagne, du coté de Paimpol (40 km de St Brieu).. mais je trouve que musicalement c'est un peu mort.. d'alleurs j'aimerai rencontrer qqun de la bas pour m'expliquer un peu le fonctionnement de la musique ds c'te coin.. au plaisir..
157
Vers paimpol y a un gars sympa qui joue du dulcimer et qui s'appelle dominique duxin.

il fait des concerts partout dans le coin et parfois dans les bars.

il connait plein de zycos dans le coin.
vas le voir en concert puis cause z-y !
158
Tiens ! Paimpol !
C'est là que ma môman elle habite !

Quelque part par là :
159
J'ai été deux fois a paimpol : une fois en classe de mer et une fois en colo !
160
Oh,lala Paimpol,loguivy,le Trieux,l'archipel de bréhat,c'est sûrement un des plus beau coin de bretagne,surtout vu de la mer :aime:

Après le Finistère bien sûr :mdr:[mode Querelle de clocher ON]