Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Buster > got mail!
Pour ma part je suis pas très mobile en ce moment mais si vous venez sur Quimper on pourrait se retrouver par exemple au "pointing still",c'est un pub juste en face de la gare.
J'y ai pas mis les pieds depuis un bout de temps mais avant tout les vendredi,y'avait entre 3 et 10 zicos à l'étage qui tapait le boeuf de zique irlandaise.C'était terrib',même pour un non-aficionado de zique celtique comme moi ( à part Carlos nunez ).
Saut les gars.. moi je suis de rouen maintenant mais je suis tout les 10 jours en Bretagne, du coté de Paimpol (40 km de St Brieu).. mais je trouve que musicalement c'est un peu mort.. d'alleurs j'aimerai rencontrer qqun de la bas pour m'expliquer un peu le fonctionnement de la musique ds c'te coin.. au plaisir..
0
Anonyme
521397
157Posté le 13/04/2004 à 12:56:44
Vers paimpol y a un gars sympa qui joue du dulcimer et qui s'appelle dominique duxin.
il fait des concerts partout dans le coin et parfois dans les bars.
il connait plein de zycos dans le coin.
vas le voir en concert puis cause z-y !
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
158Posté le 14/04/2004 à 00:51:07
Tiens ! Paimpol !
C'est là que ma môman elle habite !