Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]

• 865 réponses
  • 82 participants
  • 29 916 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]
Salut,

y'a quelques bretons sur AF.

Faites-vous connaître.

Moi je suis dans la région de Lorient.

A vous !

B.B.
Afficher le sujet de la discussion
476
Damned !

Hors sujet : J'ai parlé de toi au pote qui vient d'acheter une baraque. Ça l'intéresse Mais je ne sais pas pour quand. La vente est pas complètement bouclée.

477

Hors sujet : bravo:
Merci Billy,ben tu me tiens au jus!

ALERTE BLACK quand même :ptdr:

478
Salut RaZcal, alors comment va le "petit dernier de la famille ?"
:D:
479
BB said

Citation : Dommage pour toi, Pidg

.. c'est pas le depart de mon ex femme qui me chagrine.. bien au contraire.. c'est le fait qu'elle embarque ma fille la bas :pleure: .. ptain je vais en bouffer du train!
480
Pidjy, je te propose d'emmigrer en Bretagne ( tu verras tu seras heureux dans ce beau pays ou on mange bien, on dort bien et on boit...TRES TRES bien !!!
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
481
Mandolman?.. tain! je m'y fais pas a ce pseudal! :8O: ... ben t'es a paris ou en bretagne toue?
482
Oui c'est Mandolman, Moltebur !!! ( et tu réponds pas à mes mails, c'est pas sympa :o:

A Paris physiquement, en Bretagne dans la tête.

Mais parfois c'est dur.

L'autre jour à l'ile Calot ( pour ceux qui connaissent) je me suis fait traité de sales parisiens par les gens de Carantec....

Snifff...moi qui ait grandi la bas et passé des heures sur cette ile..... :((
483

Citation : je me suis fait traite de sale parisien

.. mais c'est du racisme primaire! :8O:
484
Salut Zeebyezon,il va bien,il fait ses nuits sans broncher et puis le son je l':aime:
Un peu déçu qu'on puisse pas séquencer en externe les 6voix indépendemment mais ça fait rien le séquenceur interne est là :bravo:
485
Et oui, mais bon que veux tu ma femme n'a pas une tête de bretonne, mais de suedoise, alors evidemment... :lol:

Nan, mais c'est pas grave, de toute façon moi je suis Cornouaillais/ Tregorrois et ceux qui parlaient etaient des Leonards.

J'aime pas les Leonards !

Ils sont radins, pretentieux, grenouilles de benitier et savent que raser les talus ! ( t'as qu'a voir la gueule des champs dans le Leon
486
Vive Lannion et la cabanne Bambouzz..allez jusqu'a 2H30 hier, dur de se motiver pour taffer aujourd'hui.. :bravo:
487
COMMENCEZ PAS AVEC LES QUERELLES DE CLOCHER DE DIOU

Suis Leonard exilé en Cornouaille ET SI CA PLAIT PAS,CA VA CHIER l'elfe gris!

Citation : ( t'as qu'a voir la gueule des champs dans le Leon

ça c'est vrai,il y a des sillons de choux-fleurs jusqu'à la bande blanche médiane sur les routes :ptdr:
488

Citation : .. c'est pas le depart de mon ex femme qui me chagrine.. bien au contraire.. c'est le fait qu'elle embarque ma fille la bas

Là, je compatis franchement. :(

Mais bon, ça va sans doute te permettre de découvrir un peu la Bretagne

Citation : .. ptain je vais en bouffer du train!

T'auras le temps de lire, d'écrire, de composer

Sinon, je suis d'accord pour taper sur les léonards. Oui, faisons du racisme anti-léonards.

Bon, RaZcal, t'es un cas à part. Une sorte d'exception qui confirme la règle.

Quoi qu'un léonard au milieu du pays bigouden, il est pas trop paumé.

Vous savez comment on sait qu'on arrive en pays bigouden ?
Quand on voit du PQ sécher aux fenêtres :diable:
489
T'abuses Billiy, ça fait 2 fois dans le même thread cette blague :non: :D:

Citation : Un peu déçu qu'on puisse pas séquencer en externe les 6voix indépendemment

Si si on peut, il faut passer en mode ch'sais plus quoi, c'est écrit quelque part, je sais plus quel bouton c'est, mais on peu, je l'ai testé. :bravo:
490
:(((
:(((
Je suis en pays glazik d'abord :oops2:
491
Razcal, je parle pas aux curés (renegats en +)

:lol:

Te zo saoud leoneg !

ça me fait penser que l'autre jour, pour passer le temps, je propose à un bigouden et un leonard qui était sur la plage avec moi, un pari :
Je leur propose de gagner 1 € à celui qui resterai le plus longtemps la tête sous l'eau.
ça se passait l'année derniere..... et on recherche toujours les corps des 2 cadavres !

:clin:
492

Citation : T'abuses Billiy, ça fait 2 fois dans le même thread cette blague

Je rentabilise.
C'est pour amadouer les léonards
493
:ptdr:

Hors sujet : j'ai mal compris un truc alors zeebyezon parcque j'ai lu qu'il reconnaissait les notes jouées mais pas le canal,peut être en double mode,enfin si tu l'as fait c'est coooooool :humm:

494

Hors sujet : Oui ça doit être ça, je ne sais plus ce que signifie double mode mais essaie ça

495

Hors sujet : En fait j'arrive à séquencer les 6 canaux mais c'est pour assigner un son à chacun que ça me pose problême!
le double mode c'est pour que l'esclave réagisse exactement comme le maitre (séquenceur,notes,modulations...)

496
:fleche: forum Six-track, allez hop on circule y'a rien à voir ici :P:
497
T'as acheté un Six Track, RaZcal ?

How much ?
498
Oui,400roros!
499
500
:coucou: Salut !
T'as craqué pour le six track RaZcaL, félicitation !
ça sent bon le live 80's qui déchire ...
sinon il faut qu'on s'organize une nouvelle rencontre, qui va à l'astropolis cette année ?
ou qui fait quels festivals ou concert ...
Sinon on peut faire un apéro ! on fait ça super bien, vous trouvez pas ? !!! :tourne: