Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]

• 865 réponses
  • 82 participants
  • 29 914 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]
Salut,

y'a quelques bretons sur AF.

Faites-vous connaître.

Moi je suis dans la région de Lorient.

A vous !

B.B.
Afficher le sujet de la discussion
426
Mon pc s'est pas trop grave sauf pour af
427
Ouaip. Dommage pour le père Bowie.

Ceci dit, j'ai vu deux concerts de lui dans la lucarne à blaireaux ces derniers mois :
- Concert au BBC Radio Theater : pour ses 30 ans de carrière. Avec plein d'invités. Grandiose, somptueux, magnifique, superbe (bon je vais pas faire tout le dico)
- Concert à l'Olympia (2002 ?) : mouais. Pas mal.

Qu'aurient donné les Vieilles Charrues ? On ne le saura jamais
428
Dommage c'était le seul truc qui me branchait vraiment. reste bashung, rokia traoré.... mais bon...
429
Euh... tu fais pas un peu la fine bouche, Tramber ?

En vrac :
- The Coral (un aperçu une fois. Prometteur)
- Rokia Traore (tentant)
- Pleymo (c'est pas de la soupe rock édulcorée pour ados, ça ? (je vais me faire des amis))
- Patti Smith (alerte légende)
- M (une bête de scène, à voir)
- Paul Personne (bon, faut aimer le blues, mais en général, bons zicos avec lui)
- Tété (tous ceux que je connais qui l'ont vu ont été enthousiastes)
- The Streets (connais pas)
- Muse (ça, c'est de la soupe pour ado prépubère)
- IAM (ça doit donner grave sur scène)
- Thomas Fersen :aime: :aime: :aime: et passe très bien sur scène d'après mes échos.
- Lhasa peut-être l'endroit où je chosirait de la voir, mais je suis curieux
- Freestylers (connais pas)
- Alain Bashung :aime:
- Starsailor (connais pas)
- Fabulous Trobadours .. fabuleux !
- New Paulette Orchestra (connais pas. Gagnants du tremplin Jeunes Charrues 2003, ça promet)
- Cali (pas vu, very good paraît-il)
- AS Dragon (connais pas)
- Blood & Burger (Le Burger, il assure)
- Girls In Hawaii (connais pas. De la pop... bon... on verra)
- Jim Murple Mémorial (je suis pas toujours enthousiasmé par les prestations des groupes de reggae au VC, mais là, ça promet)
- Horace Andy (alerte légende)
- Hugues Aufray (ammenez vos tomates. Et même si vous arrivez à passer des objets contondants, il mérite que ça)
- Kings Of Leon (connais pas)
- Ilene Barnes (connais pas. La donzelle vaut le coup d'oeil, reste à entendre la zique)
- Sonic Machine (Dominic Sonic & Co : ça promet aussi)

Tu trouves pas là dedans quelques raisons d'aller y faire un tour ? :8O:

b.b.
430
Ouais bien sur, mais db quand même, surtout que j'ai un billet que pour le vendredi.
431
:coucou: Salut !!!
Le thread a bien évolué à ce que je vois, nice les fotos BB !
Pas de nouvelles de RaZcal, son ordi doit être mort sans doute ... ... ... :((
Tramber, faut qu'on se trouve une date pour faire du son à l'endrois dont tu avais parlé sur Quimper, d'ailleurs il faudrait qu'on se fixe un BPM histoire de pouvoir bien caler nos samples avant chez nous, je pensais à 140 BPM histoire de faire une électro bien rythmé. :?: (faut dire que je fais presque tout à 140 !)
A+
432
140

160-170

minimum!!!!!!!
:mdr:
433
:oo: ! SAUVAGE ! :oo:
Salut RaZcaL, t'es pas sérieux avec tes histoires de grands chiffres quand même, hein ... ... ... t'es pas sérieux ? J'ai des doutes vu tes gouts pour les rythmes rapides !!!
434
Salut,
Moi je vais à la MPT le 9/7/04 de 17 à 20h c'est un vendredi.

J'y vais pour enregistrer mes compos , mais sur 3 heure y aura peut-être moyen, faut s'appeler
435
Salut Tramber, bien ton live de fête de la musique, dommage qu'il y est eu du retard et que ce soit toi qui est du arréter plus tôt que prévu.
Pour le 9, pas de problème, je reste là ce week end, tu pense en avoir pour longtemps à enregistrer tes morceaux ?
J'ai préparer quelques sons, un peu électro, ça reste de le tech assez calme, par contre c'est sur mc 505 (problème de synchro :fache2: ), je vais faire des trucs sur mon rs7000, l'horloge interne est la même qu'un rm1x, on aurat même pas besoin de se brancher en midi !!! :tourne:
436
Pour enregistrer j'en ai pour une heur ou deux, mais on devrai avoir un peu de temps
437
:bravo: pour une première, ça suffira bien, que doit t-on ramener comma matos a part nos machine et les fils ? ( et oui sans fil on est à poil pour faire du son !)
438
Des jacks, pas oublier les alims, des binouzes, du ...
439
J'ai que des jack-rca, ça le fait ou il me me faut des jack-jack ?
Au niveau de la table, y'en a la-bas ? pareil pour un ampli et des enceintes ?
Sinon, je peux ramener un enregistreur MD pour garder un souvenir de tout ça.
440
Moi j'y vais avec du jack jack, normalement il y en a la bas s'il sont pas utilisés, la sono ya tous ce qui faut enceintes ampli, table en fait je pense qu'en venant avec ta/tes machines sa suffira

le md :bravo: :bravo: :8)

ps c'est toujours bien d'avoir du jack jack, si tu as du jack rca des petit adaptateur jack rca et ça roule
441
:bravo: j'ai me choper des adaptateurs, sinon 140 BPM ça te semble un bon tempo ?
J'utilise des samples qui ne seraient pas calé si on definit pas un tempo, au pire si on en défini pas je bidouillerait pour que ça tourne à peu prés rond ! :tourne:
442
Mes samples à moi sont calés sur des tempo qui sont pas toujours rond, on verra bien enfait, et razscal il en sera ?
443

Hors sujet : faut que je me tire, je t'appelle dans la semaine pour mettre ça au point.

Je pense qu'il sera motiv', j'ai cru comprendre qu'il voulais que ça aille un peu plus vite !
444
Faudra bien qu'on trouve un tempo d'entente de toute manière se sera une première
445

Hors sujet : Au fait pour la table de BB, si tu la veux, prend la, t'étais le premier sur l'occaz, maintenant si tu la veux pas, je la prendrais car j'en aurais besoin d'ici quelques mois.

446
Pour l'instant il l'a pas remplacer il l'a vend pas tout de suite mais elle m'interresse bien
447
Alors elle est à toi ! c'est une super occaz sur ce cout là, j'aprécie l'honnété de BB, il aurait pu la vendre bien plus cher je pense.
A + , je part!
448
FLAG! Je rejoins la région bretonne en septembre, et pour une paire d'années! :bravo:
449
Cool, Mous !

A Brest, c'est ça ? Etudes son ?
450
Mous...

tu es de champagne ardenne...

Moi je suis brestois d'origine exilé a Troyes pour faire mes etudes, et la je suis sur lannion et je rentre souvent a Brest...

Mais bon qui sait ou je serais l'année prochaine :8)

En tout cas Viendez tous a brest 2004 :clin: