J'ai un pote qui habite plouezec !... et j'ai déjà discuté une fois ou deux avec duxin.
c'est un beau coin de bretagne... même si la vraie bretonitude forestifiée du sud et de l'ouest du lac de guerlédan est plus forte et la dolce vita du golfe du morbihan plus fun ...
et puis on dira ce qu'on voudra... le vannetais c'est le seul vrai breton !!!
j'habite dans le trégor entre lannion perros-guirec paimpol et guingamp
et je chante pour "someca fergusson & ses détracteurs".
Aujourdhui ça sent un peu le lisier mais je ne quitterais pas cet endroit pour une kapitale
pour répondre à demasII, le vapeur pub à malheuresement changé de patron et donc plus de concerts en + ils ont perdus leur droit de fermeture tardive et enfin leur clientèle est constituée de "gibiers de boîte de nuit".
la bonne nouvelle c'est que just à côté tu as le shooner (sur le port) qui fait des concerts et des boeufs mon groupe s'y produit le 27 mai si tout va bien. la patronne betty est super sympat et l'endroit très chaleureux.
En ce qui concerne l'équipe des irréductibles de plougrescan (festival) ils sont vraiments géniaux mon groupe va sûrement y faire la cloture du festival si tu veux des infos ou des contacts je connais un des organisateurs.
pareil, si quelqu'un veux des renseignements sur la musique les bar où la bière du coin (la dremmwel) demandez moi
et n'oublies pas : "trace ton sillon avec someca fergusson & ses détracteurs"