Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Trouvez moi un boulot a vannes ou lorient please!!!
0
wini79
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
184Posté le 16/04/2004 à 13:45:19
Putain je suis vraiment con: qui voudrait embaucher un guignol comme moi qui passe sa journee sur AF
0
Anonyme
521397
185Posté le 16/04/2004 à 23:34:23
J'ai un pote qui habite plouezec !... et j'ai déjà discuté une fois ou deux avec duxin.
c'est un beau coin de bretagne... même si la vraie bretonitude forestifiée du sud et de l'ouest du lac de guerlédan est plus forte et la dolce vita du golfe du morbihan plus fun ...
et puis on dira ce qu'on voudra... le vannetais c'est le seul vrai breton !!!
(j'suis bien là ? ).
0
Anonyme
521397
186Posté le 16/04/2004 à 23:53:29
Citation : même si la vraie bretonitude forestifiée du sud et de l'ouest du lac de guerlédan est plus forte
t'es pas mal du tout là! en progression
0
Will Zégal
77270
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
187Posté le 17/04/2004 à 01:19:01
Ouaip, le Druide, mais ça a pas l'air de prendre, l'ambiance genre "village d'Astérix" !
j'habite dans le trégor entre lannion perros-guirec paimpol et guingamp
et je chante pour "someca fergusson & ses détracteurs".
Aujourdhui ça sent un peu le lisier mais je ne quitterais pas cet endroit pour une kapitale
pour répondre à demasII, le vapeur pub à malheuresement changé de patron et donc plus de concerts en + ils ont perdus leur droit de fermeture tardive et enfin leur clientèle est constituée de "gibiers de boîte de nuit".
la bonne nouvelle c'est que just à côté tu as le shooner (sur le port) qui fait des concerts et des boeufs mon groupe s'y produit le 27 mai si tout va bien. la patronne betty est super sympat et l'endroit très chaleureux.
En ce qui concerne l'équipe des irréductibles de plougrescan (festival) ils sont vraiments géniaux mon groupe va sûrement y faire la cloture du festival si tu veux des infos ou des contacts je connais un des organisateurs.
pareil, si quelqu'un veux des renseignements sur la musique les bar où la bière du coin (la dremmwel) demandez moi
et n'oublies pas : "trace ton sillon avec someca fergusson & ses détracteurs"