Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le probleme avec les bretons c'est qu'y causent beaucoup
et qu'ça suit pas!
0
Anonyme
521397
132Posté le 26/03/2004 à 22:46:58
Non,le problême avec les Bretons c'est qu'ils boivent beaucoup et que les autres ne suivent pas
0
Will Zégal
77263
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
133Posté le 26/03/2004 à 23:57:39
Voilà ! Et comme ils suivent pas, il ne sont plus en état de voir que les bretons font ce dont ils ont précédemment parlé autour d'un (pardon, de quelques) verres.
B.B.
P.S. : si j'ai bien compris Lointainsatori :
- t'es pas breton
- t'habite pas en Bretagne
- tu viens juste mettre un message en disant que t'as pas lu le thread, que peut-être éventuellement à la rigueur si jamais dans l'hypothèse possible mais pas certaine tu passes un jour dans le coin (lequel ? ), alors il est possible que tu boives un coup avec un breton d'AF.
Tu disais quoi sur ceux qui causent pour rien, déjà ?
Je sais, en Bretagne il ne pleut que sur les cons. Après 5 ans à Brest, j'en conclu que je dois vraiment être très con. Enfin bref, tout ça pour vous dire que Matt et moi même allont ce soir au St Georges (rue St George) à Rennes vers 18h30, pour un petite rencontre entre AFien. S'il y en à d'autres, qu'ils viennent bondiou ! Mettez moi un mail pour prévenir.
Le dicton breton du jour : Qui pisse au vent se rince les dents !
Jul
0
Jul
Anonyme
521397
135Posté le 29/03/2004 à 16:12:15
Citation : Salut les pluvieux
, il fait beau à Locronaaaaaaan eeeuuuh(il ne pleut pas quoi! ).
0
buster keaton
1715
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
136Posté le 29/03/2004 à 20:47:22
j'ai vu ton pseudo sur des panneaux aujourd'hui lokorn, j'avais un entretien d'embauche à quimper. Si je suis pris, ça serait cool qu'on se fasse un petit (ou gros ) apéro dans ce coin.
0
Anonyme
521397
137Posté le 29/03/2004 à 21:03:59
Salut Buster',c'est avec plaisir, fais moi signe quand t'es dans le coin et merde pour ton boulot .
(Z'aime bien les gros zapéro d'temps en temps )
0
buster keaton
1715
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
138Posté le 30/03/2004 à 01:38:32
la réponse dans deux semaines maxi ... ...
0
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
139Posté le 30/03/2004 à 08:56:25
Sur Lorient, Il y en a peut-être qui connaissent Dalith et Kiña temple