Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]

• 865 réponses
  • 82 participants
  • 27 688 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]
Salut,

y'a quelques bretons sur AF.

Faites-vous connaître.

Moi je suis dans la région de Lorient.

A vous !

B.B.
Afficher le sujet de la discussion
131
Le probleme avec les bretons c'est qu'y causent beaucoup
et qu'ça suit pas! :(
132
Non,le problême avec les Bretons c'est qu'ils boivent beaucoup et que les autres ne suivent pas :diable:
133
Voilà ! Et comme ils suivent pas, il ne sont plus en état de voir que les bretons font ce dont ils ont précédemment parlé autour d'un (pardon, de quelques) verres.

B.B.

P.S. : si j'ai bien compris Lointainsatori :
- t'es pas breton
- t'habite pas en Bretagne
- tu viens juste mettre un message en disant que t'as pas lu le thread, que peut-être éventuellement à la rigueur si jamais dans l'hypothèse possible mais pas certaine tu passes un jour dans le coin (lequel ? ), alors il est possible que tu boives un coup avec un breton d'AF.

Tu disais quoi sur ceux qui causent pour rien, déjà ? :diable:
134
Salut les pluvieux,

Je sais, en Bretagne il ne pleut que sur les cons. Après 5 ans à Brest, j'en conclu que je dois vraiment être très con. Enfin bref, tout ça pour vous dire que Matt et moi même allont ce soir au St Georges (rue St George) à Rennes vers 18h30, pour un petite rencontre entre AFien. S'il y en à d'autres, qu'ils viennent bondiou ! Mettez moi un mail pour prévenir.

Le dicton breton du jour : Qui pisse au vent se rince les dents !

Jul :volatil:

Jul

135

Citation : Salut les pluvieux

,
:non: il fait beau à Locronaaaaaaan eeeuuuh(il ne pleut pas quoi! :tourne: ).
136
:) j'ai vu ton pseudo sur des panneaux aujourd'hui lokorn, j'avais un entretien d'embauche à quimper. Si je suis pris, ça serait cool qu'on se fasse un petit (ou gros ) apéro dans ce coin. :tourne:
137
Salut Buster',c'est avec plaisir, fais moi signe quand t'es dans le coin et merde pour ton boulot .
(Z'aime bien les gros zapéro d'temps en temps:bave: )
138
:bravo: la réponse dans deux semaines maxi ... ... :surpris:
139
Sur Lorient, Il y en a peut-être qui connaissent Dalith et Kiña temple
140
Non. C'est ki ? Koi ?