Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'pourrais peut-être m'arranger pour être dans le coin si je sais la date à l'avance.
0
jujupauty
1154
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
72Posté le 09/03/2004 à 17:18:59
4 ans et demis à Brest et depuis 2 ans à Rennes ! On finit par aimer ça la Bretagne !
Jul
0
Jul
Will Zégal
77321
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
73Posté le 09/03/2004 à 23:21:06
Bah, le Druide, la date sera sans doute programmée un mois à l'avance.
Je suis obligé, avec mon agenda de ministre
B.B.
0
Pitdule
1767
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
74Posté le 11/03/2004 à 14:34:48
Aaaah mes vaccances à Inzinzac Lochrist !!! que de bons souvenirs !
... et puis on avait mangé dans on bon resto "Chez Aimé" à Hennebont.
J'ai hate de revenir, c'est un des plus beaux coins que j'ai pu visiter en France !!
0
Will Zégal
77321
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
75Posté le 11/03/2004 à 14:39:20
C'est sans doute que t'es pas allé te balader entre Paimpol et Locquirec
Mais c'est vrai qu'on est pas mal.
A quand un live sur la rivière d'Etel ?
B.B.
0
Pitdule
1767
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
76Posté le 11/03/2004 à 14:49:10
Citation : C'est sans doute que t'es pas allé te balader entre Paimpol et Locquirec
Pas encore... juste les alentours de Perros
0
Will Zégal
77321
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
77Posté le 11/03/2004 à 14:59:13
Y'a pas de quoi en rosir
0
Pitdule
1767
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
78Posté le 11/03/2004 à 15:09:39
C'est juste que je suis un peu resté bloqué sur les rives du Blavet !
0
jujupauty
1154
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
79Posté le 11/03/2004 à 17:36:48
Et Groix avec la pointe de Pen Men coté pleine mer. Ca aussi ça déchire bien.
Quand vous êtes là haut avec le vent qui soufle et le soleil qui se couche...
0
Jul
Will Zégal
77321
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
80Posté le 12/03/2004 à 09:26:45
Tu sais pas la meilleure ? Ça fait presque 15 ans que j'habite Lorient ou les environs.
Je n'ai encore jamais foutu les pieds à Groix. Y'a comme une espèce de malédiction qui pèse sur mes voyages à Groix
Une fois, avec ma douce de l'époque, on y était invités pour un mariage d'une vague connaissance à elle. Trop de boulot, on a pas pu y aller.
Une fois on était en bateau avec des potes. Partis de St-Jacques (Sarzeau) on allait à Groix pour passer la nuit. On téléphone à d'autres potes de Lorient pour qu'ils nous rejoignent avec leur bateau, mais ils étaient en route pour Hédic. On a fait demi-tour pour les rejoindre à Hédic.
Une autre fois : les mêmes, même bateau, même départ, mais pétole !
Une fois où j'avais loué un cata à Kerguelen avec un pote, on file direct vers Groix pour aller faire trempette sur la plage avant de rentrer. Quand on est arrivé là-bas, c'était le bordel au mouillage avec des boulets en promène-couillons qui faisaient n'importe quoi et respectaient pas les règles de priorité. On a préférer faire demi tour plutôt que de se faire éperonner !
Plusieurs fois "voyage" vers Groix annulé pour cause de météo, de pépin de dernière minute sur le bateau, de skipper malade...