Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]

• 865 réponses
  • 82 participants
  • 27 845 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eh ! Les bretons d'AF ! Viendez par là ;-) [dpt22] [dpt29] [dpt35] [dpt44] [dpt56]
Salut,

y'a quelques bretons sur AF.

Faites-vous connaître.

Moi je suis dans la région de Lorient.

A vous !

B.B.
Afficher le sujet de la discussion
71
Si j'suis dans l'coin, avec plaisir !

j'pourrais peut-être m'arranger pour être dans le coin si je sais la date à l'avance.

:bravo:
72
4 ans et demis à Brest et depuis 2 ans à Rennes ! On finit par aimer ça la Bretagne !

Jul

Jul

73
Bah, le Druide, la date sera sans doute programmée un mois à l'avance.
Je suis obligé, avec mon agenda de ministre :mrg:

B.B.
74
Aaaah mes vaccances à Inzinzac Lochrist !!! que de bons souvenirs ! :bravo:
... et puis on avait mangé dans on bon resto "Chez Aimé" à Hennebont.
J'ai hate de revenir, c'est un des plus beaux coins que j'ai pu visiter en France !! :aime:
75
C'est sans doute que t'es pas allé te balader entre Paimpol et Locquirec :clin:

Mais c'est vrai qu'on est pas mal.

A quand un live sur la rivière d'Etel ?

B.B.
76

Citation : C'est sans doute que t'es pas allé te balader entre Paimpol et Locquirec

:oops: Pas encore... juste les alentours de Perros
77
Y'a pas de quoi en rosir :mdr:
78
:mdr: C'est juste que je suis un peu resté bloqué sur les rives du Blavet ! :clin:
79
Et Groix avec la pointe de Pen Men coté pleine mer. Ca aussi ça déchire bien.

Quand vous êtes là haut avec le vent qui soufle et le soleil qui se couche...

Jul

80
Tu sais pas la meilleure ? Ça fait presque 15 ans que j'habite Lorient ou les environs.

Je n'ai encore jamais foutu les pieds à Groix. Y'a comme une espèce de malédiction qui pèse sur mes voyages à Groix :mdr:

Une fois, avec ma douce de l'époque, on y était invités pour un mariage d'une vague connaissance à elle. Trop de boulot, on a pas pu y aller.

Une fois on était en bateau avec des potes. Partis de St-Jacques (Sarzeau) on allait à Groix pour passer la nuit. On téléphone à d'autres potes de Lorient pour qu'ils nous rejoignent avec leur bateau, mais ils étaient en route pour Hédic. On a fait demi-tour pour les rejoindre à Hédic.

Une autre fois : les mêmes, même bateau, même départ, mais pétole !

Une fois où j'avais loué un cata à Kerguelen avec un pote, on file direct vers Groix pour aller faire trempette sur la plage avant de rentrer. Quand on est arrivé là-bas, c'était le bordel au mouillage avec des boulets en promène-couillons qui faisaient n'importe quoi et respectaient pas les règles de priorité. On a préférer faire demi tour plutôt que de se faire éperonner !

Plusieurs fois "voyage" vers Groix annulé pour cause de météo, de pépin de dernière minute sur le bateau, de skipper malade...

Bref, j'suis maudit du Groix !

B.B.