Aaaah mes vaccances à Inzinzac Lochrist !!! que de bons souvenirs !
... et puis on avait mangé dans on bon resto "Chez Aimé" à Hennebont.
J'ai hate de revenir, c'est un des plus beaux coins que j'ai pu visiter en France !!
Tu sais pas la meilleure ? Ça fait presque 15 ans que j'habite Lorient ou les environs.
Je n'ai encore jamais foutu les pieds à Groix. Y'a comme une espèce de malédiction qui pèse sur mes voyages à Groix
Une fois, avec ma douce de l'époque, on y était invités pour un mariage d'une vague connaissance à elle. Trop de boulot, on a pas pu y aller.
Une fois on était en bateau avec des potes. Partis de St-Jacques (Sarzeau) on allait à Groix pour passer la nuit. On téléphone à d'autres potes de Lorient pour qu'ils nous rejoignent avec leur bateau, mais ils étaient en route pour Hédic. On a fait demi-tour pour les rejoindre à Hédic.
Une autre fois : les mêmes, même bateau, même départ, mais pétole !
Une fois où j'avais loué un cata à Kerguelen avec un pote, on file direct vers Groix pour aller faire trempette sur la plage avant de rentrer. Quand on est arrivé là-bas, c'était le bordel au mouillage avec des boulets en promène-couillons qui faisaient n'importe quoi et respectaient pas les règles de priorité. On a préférer faire demi tour plutôt que de se faire éperonner !
Plusieurs fois "voyage" vers Groix annulé pour cause de météo, de pépin de dernière minute sur le bateau, de skipper malade...