Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antelope Audio Synergy Core Native
Photos
1/1
Antelope Audio Synergy Core Native

Bundle de logiciels MAO de la marque Antelope Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le catalogue Antelope Audio pour moins de 15 € par mois

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 168 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le catalogue Antelope Audio pour moins de 15 € par mois
340550.png
C'est officiel, Antelope Audio aussi passe à la formule Abonnement pour ses plug-ins.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Apres avoir fait du UAD Antelope nous fait du WavUAD...
J'attends de voir si leur stratégie sera payante mais j'en doute...
3
Faire du UAD mais limité quand. J'avais vu un peu leur AFX2 Daw et j'ai trouvé ça quand même un peu limité en nombre de piste affectable...

L'huile de coude est la meilleure !

4
Heureusement j'ai quitter le navire il y a un moment. C'était pour d'autres raisons (dysfonctionnement de leur carte son et pilotes trop "perfectibles").

Je n'avais pas spécialement l'intention de revenir vers cette marque (sans l'avoir définitivement éliminée non plus). Mais là, mon aversion pour les systèmes d'abonnement me ferra pencher d'avantage vers cette deuxième option.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/