Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Gadget 3 for Mac
Photos
1/1
Korg Gadget 3 for Mac

Bundle de logiciels MAO de la marque Korg

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Korg présente Gadget 3

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 1 616 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Korg présente Gadget 3
344111.png
Des instruments, des effets, et pas que ! Découvrez toutes les nouveautés de Gadget 3.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Effectivement c’est sûrement plus pro et la création de synthé est un plus mais peu importe il vaut mieux faire sonner un gadget que de galèrer sur un outil pointu.
Concernant les PLocks c’est la ou le système d’automation sans courbe de gadget mais “au pas” par barre vertical est bon. Tu peux à chaque pas donner toutes les caractéristiques que tu souhaites. Évidemment tu ne pourras pas, dans le cas de boîtes à rythmes ou de sampler, changer de son par pas ou tout du moins dans la limite de ceux charger dans le modules évidemment.
Et comme dit plus haut, l’intégration de tous les synthétiseurs de Korg en font un objet vraiment convaincant avec cette possibilité de récupérer les modules dans ton DAW préféré. Comme ZenBeat par exemple :clin:
Ce qui serait bien c’est d’avoir des groupes de pistes, j’apprécie cela dans Zenbeat, ça te permet une aisance visuelle et d’avoir des outils rythmiques plus découpés et donc plus malléables.

0TEAST