Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Gadget 3 for Mac
Photos
1/1
Korg Gadget 3 for Mac

Bundle de logiciels MAO de la marque Korg

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Korg présente Gadget 3

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 1 615 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Korg présente Gadget 3
344111.png
Des instruments, des effets, et pas que ! Découvrez toutes les nouveautés de Gadget 3.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça a été long, mais cette version iOS, rien que pour la compatibilité AUV3, je prends direct
3
Ont-ils ajouté un effet chorus dans les effets de base au niveau des pistes ? Ça m'a toujours manqué.

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

4
Sur la version ios, pas de chorus.
La maj est gratuite mais pour la guitare ou sydney, il faut banquer.
5
Je l'ai depuis quelques années sur mon Ipad pro
Jamais vraiment utilisé
6
Intéresant mais... Je n'achète plus de softs Korg depuis que je me suis aperçu que leur licence n'autorisait pas la revente. Une fois enregistré sur son compte, impossible à transmettre :(.
7
MAJ gratuite, on progresse chez Korg ! Quelle arnaque qu'avait été la version 2...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8
Citation de Pictocube :
MAJ gratuite, on progresse chez Korg ! Quelle arnaque qu'avait été la version 2...


C'est pas gratuit, pour Mac, c'est 99$ pour l'upgrade, et pareil pour la version vst. Si on veut le vst3, on doit payer ...
sur ios si tu veux les 2 nouveaux instruments, on dois payer 9$ l'instrument, donc 18$.

[ Dernière édition du message le 12/01/2024 à 17:08:44 ]

9
Citation de bonybueno :
Citation de Pictocube :
MAJ gratuite, on progresse chez Korg ! Quelle arnaque qu'avait été la version 2...


C'est pas gratuit, pour Mac, c'est 99$ pour l'upgrade, et pareil pour la version vst. Si on veut le vst3, on doit payer ...
sur ios si tu veux les 2 nouveaux instruments, on dois payer 9$ l'instrument, donc 18$.


J'ai upgrader ma version mac (mais grosse préférence pour la version Ipad), pour 0 euros, en utilisant le coupon de réduc présent sur le site, dans la section offre.
10
Il y a une version demo sur pc comme pour les autres softs ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases