Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 10 Ultimate
Photos
1/222
Native Instruments Komplete 10 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 999 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Les Komplete de Native Instruments en promo

  • 22 réponses
  • 18 participants
  • 4 491 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Les Komplete de Native Instruments en promo
Comme chaque été, Native Instruments baisse le tarif de ses bundles d’instruments et effets virtuel Komplete. À vos cartes bleues…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
ils ont des sorties régulières, en instruments comme en effets, en controleurs et en applis mais sur tous leurs segments (hardware software mao dj etc)
ils ne choment absoluement , suffit de regarder les news NI de cette année, c'est juste moins specifique "vst instruments" et s'ils ne developpent pas forcement tous les produits ils rebadgent "n.i" des vst d editeurs tiers
Thom'
12
Oui, et l´offre a bien été mise à jour. Beaucoup d´instruments de Kontakt ont étés améliorés, certains ont étés ajoutés aussi, en plus du reste. C´est du sérieux.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

13
Bonsoir,

Je suis en komplete 10 et j'aimerais certainement passer en k11 ultimate plus tard,
Au niveau tarif vaut-il mieux passer en 10U puis upgrader en 11U après, ou passer de 10 à 11U ensuite?Ou c'est pareil?
Merci à vous
14
Je suis content de l'avoir acheté l'année dernière car a cette periode le komplete 10 ultimate était à 399€
15
Ben pour moi y'a pas de différences.
Je suis en K8 et je souhaite passer en K10U c'est le tarif 699euros ! Comme il y a quelques jours... Rien n'a changé ! Boules !

ALIENIK GROOVE FACTORY 

16
Par contre sur le site de native, l'ultimate n'a l'air disponible qu'en téléchargement, le pack avec disque dur n'est plus proposé ?
17
Citation de Alienik :
Ben pour moi y'a pas de différences.
Je suis en K8 et je souhaite passer en K10U c'est le tarif 699euros ! Comme il y a quelques jours... Rien n'a changé ! Boules !


Pareil, ça aurait été l'occasion de passer de K9 à K10 ultimate mais aucune promo pour notre cas... Pas cool.
18
Citation :
Pareil, ça aurait été l'occasion de passer de K9 à K10 ultimate mais aucune promo pour notre cas... Pas cool.

Vous êtes sûr ? Il me semble qu'il y a une offre pour les possesseurs de la version 8
Quelqu'un sait il s'il est possible de passer de la version 10 à la version 10U ?
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 02/06/2016 à 12:52:49 ]

19
Duck et Alienik, les promos pour les crossgrades et upgrades, c'était il y a quelques mois, et ça reviendra sûrement dans quelques mois, vous en faites pas ! :bravo:
20

ALIENIK GROOVE FACTORY