Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 11 Ultimate
Photos
1/121
Native Instruments Komplete 11 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 1 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : [RUMEUR] La Komplete 11 pour bientôt

  • 133 réponses
  • 26 participants
  • 13 147 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : [RUMEUR] La Komplete 11 pour bientôt
Une photo récupérée sur le site marchand Musiciansfriend laisse à penser que la Komplete 11 arriverait bientôt...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
131
Mais d'abord je teste le nouvel outil de gestion des plugins de Native, "Native Acces" sur mon Mac portable. J'ai rien d'installé dessus. Ca a l'air pas trop mal. On rentre son numero de série et on a les logiciels qu'on peut installer qui s'affichent. Y'a plus qu'à cliquer sur installer et tout se fait tout seul...

Je ne serais pas étonné que ça annonce l'arrivée prochaine d'une offre d'abonnement et contrairement à ce que propose Eastwest, cela pourrait se révéler intéressant car l'offre NI est assez exhaustive.

132
Tant que ça reste une alternative, j'ai rien contre les abonnements. Par contre je n'aimerais pas que ça devienne la seule formule possible.
133
Oas mal d éditeur proposent plus ou moins ca et sans abonnement ...toontrack, arturia....
Thom'
134
Citation de - :
Tant que ça reste une alternative, j'ai rien contre les abonnements. Par contre je n'aimerais pas que ça devienne la seule formule possible.


Moi non plus... Je n'ai pas l'intention de donner +/- 300 euros tous les ans à quelque éditeur de logiciels que ce soit juste pour être "à jour" !

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic