Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 9 Ultimate
Photos
1/72
Native Instruments Komplete 9 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 999 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Grande loterie Native Instruments sur Facebook

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 803 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Grande loterie Native Instruments sur Facebook
Native Instruments organise sur la page Komplete de Facebook une loterie avec à la clé 50 prix à gagner. Vous avez une semaine pour vous inscrire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Komplete Giveaway souhaite accéder à vos profil publicet liste d’amis."

oui mais non !  icon_diablotin.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

[ Dernière édition du message le 28/05/2013 à 20:48:14 ]

3
Citation de Shamk :
" Komplete Giveaway souhaite accéder à vos profil publicet liste d’amis."
oui mais non ! 

Les petits vicieux ! icon_facepalm.gif
4
Faut lire les petites lignes avant de raler :

Citation :
(We're using a competition app to conform with Facebook's T&Cs. We can't and won't access any of your Facebook data or share your email address with anyone).


C'est la facon imposee par Facebook pour organiser des loteries sur leur site, ca ne veut pas dire que les compagnies se goinfrent automatiquement de vos infos personnelles...
5
Citation de CloudBreak :
Faut lire les petites lignes avant de raler :

Citation :
(We're using a competition app to conform with Facebook's T&Cs. We can't and won't access any of your Facebook data or share your email address with anyone).


C'est la facon imposee par Facebook pour organiser des loteries sur leur site, ca ne veut pas dire que les compagnies se goinfrent automatiquement de vos infos personnelles...

C'est vrai qu'avec ce genre de choses je m'emporte un peu (trop) vite en général :-D
6

Je signe avant de lire mes contrats, alors tu pense bien que les petites lignes ....  icon_diablotin.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7
Super !!

A oui, j'oubliai je suis un anti Facebook.
Esprit de contradiction oblige.