Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 8 Ultimate
Photos
1/56
Native Instruments Komplete 8 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public US : $999 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Komplete 8 confirmé

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 3 888 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Komplete 8 confirmé
Nous vous l’annoncions la semaine dernière, Native Instruments vient de confirmer l’arrivée de Komplete 8 et Komplete 8 Ultimate le 1er septembre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
je voulais dire plutot qu'acheter la mise à jour de kontakt et de guitar rig par exemple, autant prendre l'update de komplete

Oui, c'est évident .
12
ce qui est sympa c'est que le prix de l'upgrade est le meme a partir de komplete 2

j'ai komplete 6 qui me suffit... j'attendrais les soldes


au passage reaktor 6 sera offert quand il sortira

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

13
Citation :
au passage reaktor 6 sera offert quand il sortira

Ah tiens, j'avais loupe cela: intéressant _ Ce ne serait pas plutôt la version 5.6 pour Reaktor ?

[ Dernière édition du message le 04/08/2011 à 11:12:52 ]

14
ah mince j'avais pas fais gaffe

j'attend reaktor 6 alors

j'utilise moins du dixieme de komplete 6 lol .. la 8ultimate est bien pour ceux qui veulent la cinquantaine de banques de sons


prix super interessant vu le contenu

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

15
Je n'acheterai NI Komplete 8, NI Komplete 8 Ultimate. (on l'avait déjà faite celle-là ?) J'ai déjà Alicia's Keys :aime: et Session Strings :8), c'est très bien comme ça. :bravo:
16
Salut à tous, il y a pas un upgrad de K8 à KU8??
Pour les petits budgets, l'achat en deux temps peut arranger...c'est vrai..
Ex: je saigne le budget du foyer (on bouffe des pâtes, ma femmes fraude le RER, j'ressort mes baskets de gamin de la cave de ma mère pour la rentrée des gosses...), donc j'achète K8 (après mure réflexion...); et là un matin, j'gratte un Banco et j'gagne 500e !!!
du coup, l'upgrad K8 à KU8 est tout à fait de rigueur!!!...non? (en + il me reste des sous pour profiter du voucher ;)

qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige...

17
Si l'upgrade existe, elle coûte 499 Euros, ce qui permet d'acheter le tout en 2 fois à 998 Euros au lieu de 999 Euros, ils sont royals chez NI ;)
18
:???:juste pour info,
J'ai acheter a l’époque KOMPLETE Synth (Massive, FM8, Absynth, PRO-53), puis en séparé REAKTOR, Animated, Finger, etc......le tout a plus de 1000 Euro.

J'ai demander à faire un update vers KOMPLETE 8 - pas moyen - malgré que j'ai acheter tout les produits, Native considère un crossgrade ce qui me fait payer 2X mes synthés.....(369 Euro

:furieux: GRRRR :furieux: plutot rageant ce KOMPLETE me revient a 1500 Euro ..... a la fin......

Que du profit !!! et je ne peux rien y faire a part boycotter des produits que j'aime...:(((...
que feriez-vous ?????
ludande
19

Citation de ludande :

 que feriez-vous ?????

 

Revendre tes licences précédentes et racheter KU8 mrgreen avant essais d'appeler ou envoyer un mail au service consommateur de NI peut être qu'ils feront un geste commercial

 

Page facebook => Banques de presets pour Massive, Sylenth1, ... gratos!
Soundcloud => Electro/House/Dubstep/Soundtrack/…