Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Charge Complete Bundle
Photos
1/1
Sonic Charge Complete Bundle

Bundle de logiciels MAO de la marque Sonic Charge

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Complete Bundle de Sonic Charge, en Rent-To-Own

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 49 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Complete Bundle de Sonic Charge, en Rent-To-Own
253538.jpg
Vous pouvez désormais profiter de tous les logiciels du Complete Bundle pour 12 €/mois.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je ne connais que Micro­to­nic 3, c'est de loin l'une des meilleur BAR, pas de sample que de la synthèse
3
Excellente marque ! Permut8 super pour des effets qu'il faut travailler mais les possibilités sont super intéressantes ET ça sort du lot niveau rendu. Synplant est juste ENORME, un synthé qui peu créer vos propres presets sur la bases d'un sample que vous entrez et vous pouvez le travaille comme vous le voulez. Et question sonorité ça sonne GRAVE ! J'ai franchis le pas et si vous avez deja des produits de la marque le prix est ajusté (j'ai permut8, j'ai eu 3 euros le 1er mois puis c'est 9 euros).