Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Track Spark Goodie Bag
Photos
1/1
Track Spark Goodie Bag

Bundle de logiciels MAO de la marque Track Spark

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $3 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Track Spark propose des Goodie Bags à $2,99

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 757 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Track Spark propose des Goodie Bags à $2,99
Track Spark propose chaque mois un pack de plug-ins, de samples et de tutoriels dont vous pouvez profiter pour $2,99.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super principe! A garder à l'œil
3
J'ai testé pour ma part par curiosité.

Les samples ne présentent aucun intérêt honnêtement, idem pour le synthé.
Le Préamp STA peut éventuellement faire la blague avec ses ajouts d'harmoniques mais j'obtiens de meilleurs résultats avec les préamps de Slate.

Après, somme toute, ça ne reste que mon opinion.
4
Et niveau tuto, ça donne quoi ?

Dernière composition "Jean-Jacques"

5
Ben, ça dépend de ton niveau en mix...

L'un des 2 tutoriels traite de l'utilisation des coupes hauts/bas sur un kick.
Le truc intéressant dans la vidéo est que le bonhomme se fait "chier la bite" pour rien en utilisant l'EQ de Cubase + une 2è EQ Cambridge de chez UAD :?!:

Il pouvait simplement utiliser la fonction "PRE" qui permet justement de gérer ça. Bon avec des pentes à 6db par octave. Cependant, depuis quelques jours, Steinberg a fait une mise à jour de Cubase et on peut maintenant choisir les pentes de coupures jusqu'à 48 db.

Le 2è traite de l'espace 3D dans le mix avec la reverb. Idem ici, le bonhomme traite du filtrage de la reverb avec des coupe hauts/bas histoire de ramener un élément plus ou moins en avant dans le mix.

Bref, ça peut être intéressant si on ne connait pas ce sujet mais en ce qui me concerne... ben j'ai rien appris.