Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XILS-lab Les Diffuseurs
Photos
1/1
XILS-lab Les Diffuseurs

Bundle de logiciels MAO de la marque XILS-lab

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 89 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez Les Diffuseurs de Xils-Lab

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 77 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Découvrez Les Diffuseurs de Xils-Lab
346217.png
Avec ce nouveau bundle, le développeur propose deux simulations de haut-parleurs intéressantes.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Adopté !!!!! Complement essentiel de l'ondiste !

"Switched on bach"

3
vu leur démo on dirait tout sauf du diffuseur d'onde Martenot !
savent -ils seulement ce que c'est... j'ai des doutes. Car en connaissance, ils l'auraient au moins testé avec une voix.
En tout cas c'est sûrement pas du modèle physique ou alors, m'enfin ce soir je teste la version démo, mais ça me parait mal engagé

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

4
... Ouhlà !! APRES quelques tests avec l'ondéa, je suis agréablement surpris !
D3 bien meilleur que le plugin que j'utilisais jusqu'ici pour approcher. ( toutefois le modèle physique de Gongamp Audiothing me semble meilleur, mais ce D3 est très jouable )
D4 la palme résonne effectivement comme une bonne palme, un peu ancienne. Les octaves d'en dessous résonnent, mais passé l'octave concernée par les réglages des cordes : on n'a plus aucune résonnance.
En complément donc, mais il semble même que lorsque les cordes (virtuelles) vibrent : c'est réellement le caractère de la palme !...

et je retire ce que j'ai commenté, ce qui était au sujet des présentations vidéos ( dont les sons sont mal choisis ).Peut-être à faire une démo avec l'onde Martenot, et un achat à faire.

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2