Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Augmented Yangtze
Photos
1/1
Arturia Augmented Yangtze

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série Augmented Series

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Arturia étend son Augmented Series avec Augmented Yangtze

  • 52 réponses
  • 23 participants
  • 2 982 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia étend son Augmented Series avec Augmented Yangtze
346609.png
La marque française a publié il y a peu une nouvelle banque de sons d’instruments folkloriques chinois.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Voilà le premier augmented série où je me suis dit " tient pas mal ça " 29€ chez moi après ce n'est pas un instrument que j'utiliserai dans chacune de mes prods et je préfère Arturia dans ses émulations de vieux synthés
12
Citation :
Quels horribles blasphèmes ! Tu vises les vaches sacrées d'AF, là ! Je serais toi, j'aurais peur, brrrr…

T'inquiètes je suis là depuis 19 ans toi depuis moins d'un an. Comme dit JJG, je n'ai peur de rien... j'ai une guitare à la main ... ;-)

Citation :
Voilà le premier augmented série où je me suis dit " tient pas mal

Pareil, les autres Augmented font un peu déjà vue.

[ Dernière édition du message le 03/05/2024 à 14:18:59 ]

13
Moi je l'aurai bien acheté mais 99 euros pour un truc aussi pointu, même si je ne doute pas qu'il soit sympa, c'est trop.
Surtout que je les ai tous sauf woodwind. Je m'attendais à un prix plus friendly.
14
C est fou ce qu’il y a comme abrutis qui achètent
''ces vieux synthés (domaine où Arturia a fait son beurre) qui pour moi sonnent tous pouet pouet.''

je suis vraiment débile d'avoir d'acheté ca ,mea culpa .


Merci Arturia Uvi et cie ,pouet pouet.:(
15
Les Augmented, je trouve ça vraiment canon. Mais j'avoue: j'ai pas d'éléments de comparaison, je n'ai pas essayé les trucs de Native, etc. Donc il y a peut être mieux, j'en sais rien, mais ce sont de vrais instruments, programmables avec un niveau de détails qui est pas mal et beaucoup d'expressivité. J'aime bien que ce soit thématique.

La seule remarque que je ferais, c'est que (défaut de jeunesse?) inutilisable en standalone, ça craque de partout sur mon M1. Et en AU sous Logic, ça va très bien (gourmand en CPU, un poil quand même).

16
Coyote oui très gourmand en CPU tant qu'à s'inspirer de NI ils pourraient l'optimiser avant de le sortir... même leur pigment avec toutes ses modulations est moins gourmand...
17
Citation :
C est fou ce qu’il y a comme abrutis qui achètent
''ces vieux synthés (domaine où Arturia a fait son beurre) qui pour moi sonnent tous pouet pouet.''
je suis vraiment débile d'avoir d'acheté ca ,mea culpa .

Et voilà... encore un qui ne comprend pas la notion de contexte ....
18
Moi, je dis bravo Arturia !
:bravo:

C'est excellent ce "augmented" venue de Chine !
J'avais justement besoin de ce type de son il y a deux mois pour une prod ! J'avais utilisé mon Emulator IV avec les banques Heart of Asia.
C'est parfait pour moi et moins cher que les grosses banques UVI wold suite 2, en tout cas c'est complémentaire.
Et pour répondre à ceux qui nous parlent de Kontakt, tout le monde n'utilise pas cet écosystème !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 03/05/2024 à 22:07:31 ]

19
Certes tout le monde n'utilise pas l'écosystème Kontakt, mais ils sont certainement plus nombreux que les utilisateurs d'Arturia
C'est inévitable de parler de l'écosystème Kontakt car ça y ressemble beaucoup.
C'est la 1ère chose à laquelle on pense quand on essaie ce Augmented Yangtze et on a tout de suite envie de le marier à un Sonuscore Ehru, un Ethno World 6, un Spotlight East Asia, un Wavesfactory Guzheng... etc.

@Coyote14 : Pas du tout gourmand en CPU chez moi. Je n'ai installé que le AU (pas de Standalone et pas de vst). J'ai aussi un M1, le core qui s'active quand je joue ne dépasse pas les 30% dans le vu-mètre des performances Logic.

[ Dernière édition du message le 03/05/2024 à 22:31:31 ]

20
Fuyons faire de la musique l'égocentrisme primaire est de retour :((