"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."
[ Dernière édition du message le 08/12/2020 à 19:38:49 ]
RdjpR
1299
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12Posté le 08/12/2020 à 19:37:06
La grande classe Arturia, comme toujours
Bon les prochains seront le D50 et le Spark 3? Même si j'ai les Korg collection, les Korg aussi? (M1, Wavestation, Trinity...)
J'aurai kiffé, même si j'adore la GUI actuelle avoir aussi une version "flat design", juste parce que je suis relou
Je kifferai que vous vous attaquiez aux samplers tel la MPC2000, 60 etcetc
C'est de votre faute aussi, on en veut toujours plus
[ Dernière édition du message le 08/12/2020 à 20:24:09 ]
Matakao
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 08/12/2020 à 19:51:04
Ha non non pas de flat design, Arturia justement c'est le Skeumorphism au top avec compatibilité écran hires, bien marre de ces flat GUI tristounes, grises qui ressemblent à des barres d'immeubles. Superbe update pour la V8, bravo, et oui on en attend encore et toujours plus, forcément un des synthés "wave" 90's de chez Korg: ce serait la classe intégrale !
[ Dernière édition du message le 08/12/2020 à 19:58:47 ]
RdjpR
1299
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14Posté le 08/12/2020 à 20:22:40
Citation :
Ha non non pas de flat design, Arturia justement c'est le Skeumorphism au top avec compatibilité écran hires, bien marre de ces flat GUI tristounes, grises qui ressemblent à des barres d'immeubles
Ouai mais dans Ableton j'ai l'impression de "la belle et la bête" à chaque fois, alors le flat design c'est bien pour ça
Sinon le Jupiter et le stage Sont retro compatibles avec les version de la V7?
Mais Ableton c'est Ableton, c'est ma DAW prinicpale, justement c'est parcque'elle simple et belle qu'elle se fait oublier, et ouvrir un Jupiter 8, un Synthi ou un Buchla d'Arturia dedans: ça change tout !
Mais Ableton c'est Ableton, c'est ma DAW prinicpale, justement c'est parcque'elle simple et belle qu'elle se fait oublier, et ouvrir un Jupiter 8, un Synthi ou un Buchla d'Arturia dedans: ça change tout !
- Le nouveau Jupiter 8 n'a sonorement rien (mais rien) à voir avec l'ancien. C'est une refonte du moteur sonore, et c'est très réussi. Pour moi, niveau son, c'est du niveau Diva. Quelques goodies comme un unison detune qui n'existait pas sur l'original.
Merci pour ton retour
Aussi bon que le Jupiter X ?
peut être pas autant pour le filtre, mais davantage pour la cross mod et le mode Unison. Mais il faudrait que je passe plus de temps sur les 2.