Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Modeling SWAM String Sections
Photos
1/2
Audio Modeling SWAM String Sections

Bundle d'instruments virtuels de la marque Audio Modeling

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 500 € TTC
1 Commentaires sur la news : Une section de cordes complète pour moins de 500 Mo (et 500 €)
342300.png
Les équipes italiennes d'Audio Modeling ont encore frappé fort avec SWAM String Sections, disponible sur Mac et Windows.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas de mise à niveau pour les clients avec solo bundle ?
3
Citation de Bl2004 :
Pas de mise à niveau pour les clients avec solo bundle ?


Ouais bizarre :???:

Après, le produit n'apparait pas encore dans le catalogue :???:

5848630.png

RdjpR

4
Très prometteur.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

5
Moi aussi j'ai regardé s'il y avait un upgrade. Peut être faut il être juste patient.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

6
Citation de dreamstar :
Très prometteur.

Ca évitera de le faire à la main en tout cas :)

Citation de impératricesissi :
Moi aussi j'ai regardé s'il y avait un upgrade. Peut être faut il être juste patient.


Oh que oui :)
Ils vont sûrement continuer avec les Brass, y a pas de raison :)

RdjpR

7
je ne sais pas si ça fonctionne sur les nouveautés mais il y a un tarif Education qui donne 50% de réduction (élèves et professeurs).
https://kb.audiomodeling.com/en/c/educational-special-programs/d/do-you-have-educational-discounts-for-students-or-teachers
8
Les démos sont quand même folles :bravo:

RdjpR

9
Citation de RdjpR :
Les démos sont quand même folles :bravo:



Ouias qualitativement rien à redire.. par contre c'est légèrement pompé sur la demo qu'avait faite audio modeling avec divisimate.

D'ailleurs si on regarde bien c'est le preset de divisimate de la demo à suivre qui a été utilisé.

Je l'ai moi même utilisée mais j'ai tout de même changée les pistes de création d'harmonie pour ne pas refaire la même chose.

Après.c'est joli sur ce point rien à redire.

Eric

[ Dernière édition du message le 02/11/2023 à 20:03:21 ]

10
Citation de Eric Music Strasbourg :
Citation de RdjpR :
Les démos sont quand même folles :bravo:



Ouias qualitativement rien à redire.. par contre c'est légèrement pompé sur la demo qu'avait faite audio modeling avec divisimate.

D'ailleurs si on regarde bien c'est le preset de divisimate de la demo à suivre qui a été utilisé.

Je l'ai moi même utilisée mais j'ai tout de même changée les pistes de création d'harmonie pour ne pas refaire la même chose.

Après.c'est joli sur ce point rien à redire.



Ouais c'est clair, mais c'est tentant d'utiliser ce preset car il est bon :)

J'espère qu'Audio Modeling nous fera une offre pour ceux qui ont le bundle parce que pour le moment ça pique :O

RdjpR