Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiority Abstract Textures Plug-In
Photos
1/1
Audiority Abstract Textures Plug-In

Bundle d'instruments virtuels de la marque Audiority

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 30 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Audiority arrête Abstract Textures

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 487 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiority arrête Abstract Textures
Audiority Abstract Textures Plug-In

Audiority venait de régler un problème sérieux d’autorisation de son plug-in Abstract Textures mais il a malgré tout décidé de le retirer de la vente.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 14/03/2018 à 13:45:20 ]

2
Sorry je ne vois pas le lien pour l acheter à 1 euro... je ne vois que out of stock et autre discontinued product... g loupé un truc ?? Merci ;)
3
Je viens de mettre la news à jour, il a annoncé il y a quelques minutes qu'il sortait le plug-in de son catalogue, les problèmes de validation ne semblent pas avoir été réglés.
4
Snif ! Je l'aimais bien, celui-là. C'est vrai que pour faire des textures sombres il était génial. Je l'avais acheté l'année dernière et il m'a pas mal servi et me servira sûrement encore. Télécharger les 4 Giga de la banque prenait un bout de temps mais ça valait vraiment la peine. Avec peu de potards ce petit outil rendait bien des services.

PS : non, je ne le revendrai pas.
:non: