Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fatar / Studiologic Numa Player
Photos
1/1
Fatar / Studiologic Numa Player

Bundle d'instruments virtuels de la marque Fatar / Studiologic

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Numa Numa Yé

  • 25 réponses
  • 19 participants
  • 3 163 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Numa Numa Yé
322343.jpg
Le plug-in d’aujourd’hui vous est offert par Studiologic.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Testé vite fait, ca sonne tres bien, le Rhodes notamment est pas mal. Un cran en dessous de mon Crumar, mais la c'est gratuit :)

-fx
12
C’est une partie des banques de sons de du clavier Numa compact que je possède. Ça fait très bien le job, sauf que sur le clavier c’est 2 instruments max et la gestion des effets est plus limitée.

Joli cadeau.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

13
À cheval donné on ne regarde pas les dents !
Merci Studiologic

[ Dernière édition du message le 26/03/2022 à 13:35:30 ]

14
apparemment, après installation, c'est en stand alone uniquement, pas en vst, l'intérêt baisse du coup...
15
Citation de mkrec :
apparemment, après installation, c'est en stand alone uniquement, pas en vst, l'intérêt baisse du coup...


Je l’ai bien en vst3 et au.
16
Sur la présentation ils parlent aussi de standalone et de vst.
-fx
17
j'ai relancé mon PC, j'ai réinstallé, mais toujours aucune trace de dll dans les dossiers habituellement utilisés quand le programme d'install ne te demande pas ton avis (steinberg/vstplugins et vstplugins, dans programmes et programmes (x86)
il y a juste l'exe dans programmes et les 4 dossiers sons dans programdata
18
Je l'ai installé il y a quelques jours avant cette news.
L'installation s'est faite directement en une seule fois en stand alone et en tant Audio Unit dans Logic (pas besoin de chercher un fichier .dll).
Et ça n'a pris que quelques minutes!

L'interface n'est pas très sexy mais c'est vrai que c'est plutôt pratique et fonctionnel. Il est même possible d'assembler les instruments par couches de vélocité.
Ça sonne pas mal mais ce n'est pas non plus exceptionnel selon moi. Dans ce contexte gratuit, on ne va pas cracher dans la soupe, c'est très bien, mais si cette qualité sonore et cette palette de sons, sont le reflet de ce qu'est le nouveau Numa X Piano, alors je peux comprendre que certains acheteurs restent sur leur faim...
Mon son préféré dans cette palette, le CP80. C'est un peu dommage qu'il n'y ait pas un peu plus diversité dans les sons de synthés.
Merci quand même à Studiologic ! :clin:
19
Installé en 5 mn, pareil. Pas de mail, de nom, d'info ou d'inscription, c'est du tout gratuit tout de suite !
Des très bons sons, effets OK, mélange possible des 4 catégories piano acoustique, électrique, autres (clavecins et compagnie) et strings/pads pour donner du corps (piano + pads ou violoncelle, pas mal) et comme j'adore les pianos électriques, je me suis jeté dessus, ils sont pas mal non plus, surtout pour le prix ! !:mrg:

Merci !:bravo:

Be bop a loulou !

20
Au cas où certains n'auraient pas vu, on peut changer la catégorie de sons pour chaque partie. Par exemple si on veut mélanger 4 sons de pianos par exemple, c'est possible.
C'est mieux qu'un Nord Stage !! :bravo:
:mdr::fleche:

[ Dernière édition du message le 26/03/2022 à 20:31:27 ]