Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet KORG legacy avec controlleur, arnaque ou balle

  • 278 réponses
  • 47 participants
  • 8 161 vues
  • 14 followers
1 KORG legacy avec controlleur, arnaque ou balle
:???: moi pa comprendre , le controlleur livré avec ,marche avec d'autres vst ou seulement avec la collection de plug du coffret legacy :???:
Afficher le premier post
81

Citation : J'ai essayé le contrôleur, c'est de la merde en boîte, plastique bas de gamme genre playschool, plus petit que l'original, clavier hyper dur à enfoncer, donc inutile pour quelque chose de sérieux.



Enfin quelqu'un qui ne se laiise pas aveugler par l'aspect genial de ce petit controleur ! :bravo:

J'avais peur d'etre le seul a trouver celui-ci " jouet " ! :((

J'éspère que KORG va vendre son soft ( qui lui est genial ) sans ce controleur de MER... ! :clin:

Genre 500 euros avec et 300 euros sans !!! ;)


http://www.kando.fr.st
82
Oui mais quand tu cherches un petit controleur léger avec un mini clavier et un minimum de potards et qu'en plus les VSTi te plaisent, le Legacy tombe à point nommé.
83

Citation : J'éspère que KORG va vendre son soft ( qui lui est genial ) sans ce controleur de MER... !



Tout à fait d'accord, le soft est géanial, la WaveStation, bien entendu, et surtout le module (me rappel plus du nom) qui reprend le MS20 et le Polysix.

Un tel controleur est incongru, d'autant plus que je vois mal un musicien se prendre des
tendinites aux doigts alors qu'il possède un vrai clavier.

Ne me dite pas que vous espèrer jouer sur une Wavestation avec un 49 touches :nawak:

Je vote pour les soft à 300 euros
84
100% d'accord avec Number-6 et, de là à dire que ce contrôleur est merdique....

Pour le live c'est une bombe, on dirait qu'y en a qui ont pas tout compris..
85
Bon !!! admettons que le controleur vous plaises ! :oo:


Je crois que vendre le soft sans ce controleur serait quand meme une bonne idée ! non ?

Imaginez le gars qui possède deja un VRAI clavier ! , un petit controleur sympa !.......il en fait quoi du SPLANTIDE controleur KORG ??????


Si j'achète le soft actuel , je serais obliger de mettre le controleur dans ma cave ! (un peu con non? ) alors que si j'ai la possibilité de n'acheter que le soft , je gagne de la place , de l'argent , et je ne m'embète pas avec un jouet de plus !!( j'ai deja une UC-33 ! )


Aller KORG .....un effort

Citation : on dirait qu'y en a qui ont pas tout compris




En live je n'est pas envie de taper deux notes a la fois ( vu la taille des touches ! ) !

Mais j'ai bien compris a quoi servait ce SUPERBE controleur ! mais tout le monde ne fait pas live ! :clin:


http://www.kando.fr.st
86
Bah à la rigueur, dès que j'ai les moyens (à la st glin glin pitetre) on l'achète à 2 et tu prends le soft ;)

OranGe aime le live


:boire:
87
Mais bon je dois acheter un portable avant :mdr:
88
89
Entièrement d'accord, avec Kando qu'est ce que j'en ai à battre d'un truc rikiki ou je ne sais même pas placer mes gros doigts, j'ai déjà un PCR-80.

Un vrai clavier pour utiliser mes dix doigts à la fois pour faire de la jam :clin:
90
Bah c'est pas de notre faute si t'as des gros doigts :oops2: