Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet KORG legacy avec controlleur, arnaque ou balle

  • 278 réponses
  • 47 participants
  • 8 170 vues
  • 14 followers
1 KORG legacy avec controlleur, arnaque ou balle
:???: moi pa comprendre , le controlleur livré avec ,marche avec d'autres vst ou seulement avec la collection de plug du coffret legacy :???:
Afficher le premier post
71
Attention ceci ne se veut pas un troll... :clin:

Citation : Benoit0123 > Tu chipotes, mais est-ce que le soleil vient aussi perturber les octets inscrits sur la surface magnétique des disques durs ? Et puis je connais pas de gens qui amènent leur collection de CDs à la plage pour les faire bronzer !


Pas tellement, ai vu sur un autre Forum un utilisateur d'un logiciel de studio virtuel, :((( car il avait déposé son CD sur le rebord de la fenêtre un jour où le soleil était un peu trop virulent. Problème délicat car la licence d'utilisation de son logiciel se trouvait sur ce CD ROM..
Je referme le troll ici même...
72
Yannc> ça dépend de ce qui est écrit dans la license. Si la license le permet alors tu peux le revendre, mais il arrive parfois que la license ne soit pas cessible (comme les cd de samples par ex) dans ce cas on a pas le droit de revendre le soft. Donc c'est un cas particulier à chaque fois : il faut voir ce que dit la license uniquement.
73
Je viens de tester rapidement les sons d'usines des trois synthés et franchement c'est monstrueux...
je ne connais pas du tout le wavastation original, mais la version virtuel est hallucinante...
le polysix est bon mais standard....et enfin le ms20 m'a lair mortel....

je pense donner un avis d'ici quelques jours.... :clin:
le premier preset sonne tres TB303...franchement on a à faire à une super collection....
74
Ou est ce que je peux visualiser le controleur ? Y'a pas de photos sur le site de Korg.

Et sinon ça tape à combien ?
75
Tu passes chez univers-son si tu es sur Paris pour voir le ms20 usb.

ca vaut 549 euros
76
77
Yéééééééééééééééé

Tu déchires !!!

Et à priori ce controleur aussi !!! :aime:
78
:bravo: ca à l'air bieeeeeeennnnn et le controleur il est zoliiiiiiiiiii (meem si il est en plastique y'en a qui dise)

500€ et quelque c'est cher mais vu les commentaires c'est pas cher alala

:!:ALERTE ENVOYEZ VOS DONS :!: :mdr:

MSP
79
J'ai essayé le contrôleur, c'est de la merde en boîte, plastique bas de gamme genre playschool, plus petit que l'original, clavier hyper dur à enfoncer, donc inutile pour quelque chose de sérieux.
80
Ca depend de tes besoins, moi je vais le faire se pointer au plus vite à la maison ce petit controleur.