Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet KORG legacy avec controlleur, arnaque ou balle

  • 278 réponses
  • 47 participants
  • 8 364 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion KORG legacy avec controlleur, arnaque ou balle
:???: moi pa comprendre , le controlleur livré avec ,marche avec d'autres vst ou seulement avec la collection de plug du coffret legacy :???:
Afficher le sujet de la discussion
101
Bon:

Native Instruments Pro53 : 190€
Native Instruments FM7 : 270€
Waldorf PPG Wave 2.V : 225€

Korg Legacy Collection : MS20+Polisix+Wavestation, (les 3 réstitués on ne peut plus fidèlement) + un controleur MS20usb : 525€



Alors, il coûte combien le controleur usb ?



(prix client lambda à Bordeaux)
102
Reflechi !

Si tu retire le controleur , le prix baisse non ? :???:
Ou alors il te le donne leur controleur !?!?!? :oo:

Donc je me fout de connaitre le prix d'autre soft . tout ce que je sais c'est que LEGACY COLLEC. sans controleur serait moins cher ! :clin:

Donc je ne vais pas payer pour avoir quelque chose dont je ne me servirais pas ! :non:


http://www.kando.fr.st
103
Bon ok, j'abandonne.... le prix total est inférieur à 3 vsti classiques, il vous faut quoi ?? c'est ouf là...
104
Bonsoir, :D:
Si je puis me permettre : j'ai l'impression que le controleur permettrait (façon de parler) "de mieux faire passer le prix :langue: mais je me goure peut être :boire2: :boire:

:) Aprés la musique, ben, y'a toujours la musique.... Kenavo :)

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

105
Et si on faisait une pétition pour avoir une version sans contoleur :?: (j'ai vraiment des idées débiles en ce moment :cobra: ) :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

106
Et si le controleur servait à bidouiller les potards et qu'on jouait les notes sur un clavier maitre à coté ? :mdr:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
107
Controlleur ou pas, je trouve que c'est le meilleur bundle actuel.
108

Citation : pourquoi je vais aller payer 200 euros de trop un soft , pour avoir un controleur dont je me fout completement !!!!!



hum... franchement ça les vaut. Rien que le ms-20... :humm:
109
Kando> t'es vraiment chelou ! Ce bundle aurait couté 600 euros sans le contrôleur, tu serais pas venu dire : c'ets trop cher !
Pourquoi est-ce cher ? Tu viens pas dire que le Pro53 ou Kontakt sont trop cher ? Ben là c'ets pareil. Tu as 3 synthés de légende relativement bien imités (voire clonés) pour moins de 200 euros le synthé !!!!


Scandaleux ! Le FM7 est à 250 euros. Sans la boite en carton, il auraient pu faire moins cher, je m'en sers pas de la boite en carton moi
110

Citation : Scandaleux ! Le FM7 est à 250 euros. Sans la boite en carton, il auraient pu faire moins cher, je m'en sers pas de la boite en carton moi




:pong: :ptdr: :mdr: