Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments East Asia
Photos
1/1
Native Instruments East Asia

Bundle d'instruments virtuels de la marque Native Instruments appartenant à la série Spotlight Collection

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : La série Discovery devient Spotlight Collection et accueille East Asia
306203.png
Après les banques de sons Middle East, India, Cuba, West Africa et Balinese Gamelan, Native Instruments s'envole vers l'Asie.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et avec un Voucher de 25 € récupéré lors d'une promotion d'update autour de Komplete 13 (promotion d'été) et cela vous fait une Librairie Kontakt peu onéreuse .
3
Le rapport qualité-prix est époustouflant !
4
J'attendrais la prochaine Komplete Ultimate Pro Collector Mega Premium Collection Special Extrem Edition Prestige.
Ce sera surement inclus dedans et ça m'évitera de payer deux fois le produit car je fini toujours par faire l'upgrade.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

5
Citation de Corbo-Billy :
Et avec un Voucher de 25 € récupéré lors d'une promotion d'update autour de Komplete 13 (promotion d'été) et cela vous fait une Librairie Kontakt peu onéreuse .


C'est cumulable ? Parce que si oui c'est intéressant :)
Jeff
6
Citation de Corbo-Billy :
Et avec un Voucher de 25 € récupéré lors d'une promotion d'update autour de Komplete 13 (promotion d'été) et cela vous fait une Librairie Kontakt peu onéreuse .


Dis-moi si je me trompe, mais je crois que dans Komplete 13 on a déjà la Spotlight Collection non ?
7
Oui mais cette dernière Librairie East Asia est bien récente puisqu'elle exige la version 6.5.3. de KONTAKT .

A travers l'actuelle promotion estivale, je viens d'updater en Komplete Ultimate Collector et cette Librairie ne m'est pas proposée dans le Native Access .
Donc, il me là propose contre 79 € et possibilité d'utiliser aussi le récent Voucher de 25 € issu de mon achat récent promotionnel .

[ Dernière édition du message le 29/06/2021 à 15:15:39 ]

8
D'accord, donc comme moi il manque juste East Asia.
9
C'est vrai que leur série Discovery (ou Spotlight) sonne bien.
Ça serait juste génial qu'ils ajoutent un jour ou l'autre une collection d'instruments traditionnels européens (vieille, nyckelharpa, cabrette, cornemuse, luth, etc. etc.). Il y a du boulot, et ça me semble globalement beaucoup plus utile pour la musique à l'image.
10
Oui, l'on pourrait ajouter également l'orgue de Barbarie, l'accordéon, la bombarde, la viole de Gambe, la vieille à roue ...
L'orgue de Barbary, ça se trouve _

[ Dernière édition du message le 29/06/2021 à 19:46:01 ]