Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Thrill
Photos
1/13
Native Instruments Thrill

Bundle d'instruments virtuels de la marque Native Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 299 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Thrill, vous allez frémir

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 2 586 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments Thrill, vous allez frémir
Native Instruments propose une nouvelle banque pour Kontakt avec laquelle vous pourrez créer des bandes sons à donner la chair de poule.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est peut-être un peu cliché, mais WOUAW comme ça sonne... Et puis c'est d'une simplicité...

Je suis hyper fan :aime:
3
Wouaaa ça fait vraiment flipper :-D
4
Joli, mais c'est le genre d'instrument qu'on utilise pas forcément tous les jours ... Ca me fait un peu penser à Alchemy dans l'idée ...
5
Citation de trz_303 :
Joli, mais c'est le genre d'instrument qu'on utilise pas forcément tous les jours ... Ca me fait un peu penser à Alchemy dans l'idée ...


Je pense à tous les gens qui font de la musique à l'image, musique d'ambiance, etc... Vu la diversité des sons qu'on peut sortir, je vois tout à fait comment m'en servir tous les jours :p
6
Disons que cela peux vraiment créer des énormes ambiance bien pesante . Sans forcement sampler un film passage précis avec peux être des irrégularité sonore ineffaçable .




https://soundcloud.com/malkav

https://malkav2.bandcamp.com

7
oufti !
un trackpad xy pour gérer les ambiances...
y a pas à dire le métier de compositeur a changé !
8

Yep, avec un joystick comme sur un WaveStation ça doit être sympa. yumyum.gif

Par contre il y a le prix qui pique... icon_rolleyes.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9
10

Le Komplete U 12 se rapproche icon_diablotin.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook