Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orb Plugins Orb Producer Suite
Photos
1/6
Orb Plugins Orb Producer Suite

Bundle d'instruments virtuels de la marque Orb Plugins

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Hexachords lance la collection de plug-ins Orb Producer Suite

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 304 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Hexachords lance la collection de plug-ins Orb Producer Suite
hexachords-orb-producer-suite-285123.jpg
Ce bundle emploie la technologie intelligente maison dans 4 plug-ins et un synthétiseur à tables d’ondes, le tout en AU et VST pour Mac et Windows


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flag

Ça me fait penser à Captain Plugin. A voir à l'usage.

3
Ce "bundle" de plugins me parait particulièrement intéressant, pour un prix... acceptable.

Pour ceux qui voudraient en savoir un peu plus avant de se taper un éventuel téléchargement pour Démo, je me permets de vous suggérer d'aller jeter un oeil sur YouTube où #danyrockjr (drj) fait un "test / tutoriel" absolument remarquable (et en français, bien sûr), extrêmement approfondi et particulièrement passionnant, comme à son habitude... :bravo2:
(non, je ne le connais pas personnellement et non, il ne me subventionne pas). :clin:

Pour ceux qui, c'est là :

Merci Dany ! :boire:

Prenez bien soin de vous.
musicalement votre ! :clin:
4
Quand la machine remplace le musicien... C'est quoi l'intérêt d'un tel plugin ?... Composer reste avant tout un plaisir mais composer en cliquant sur les boutons d'un plug qui fait le boulot à ta place là je ne vois pas !!. Enfin bon...

No fear of the world ( Martin Fry )

5
Ça permet juste de trouver des idées... comme n’importe quel preset ou boucle qui démarre une compo. En tout cas les démos ne me donnent pas plus envie pour le coup.
6
J'utilise pour ma part Orb Composer depuis presque 2 ans. J'avais été très séduit par le concept du produit et aussi par le fait que c'est une boite française (même s'ils sont installés en Espagne). Hélas au fil des mois j'ai déchanté sur le produit. Le gros soucis c'est que l'équipe manque de ressources et qu'ils sont incapables de finaliser correctement un produit. En octobre 2019 ils ont sortie la version 1.5 (payante) qui apportait un lot de nouvelles fonctions et aussi beaucoup de bugs. Une maj 1.5.1 deux mois après avec quelques corrections minimes et depuis plus rien. Les différents bugs remontent sur leur plateforme, un message indique qu'ils seront traités puis ils disparaissent de la liste des problèmes signalés et rien ne se passe. Je ne sais pas si c'est juste un problème de ressources ou alors de compétences et j'en viens même a douter de la fiabilité de cette société ! Tout cela pour dire que même si le concept du nouvel outil semble plus séduisant que Captain Plugin (que je possède aussi), le très gros avantage de cette dernière société c'est que les développeurs font évoluer régulièrement leur produits et qu'ils sont beaucoup plus robustes.
En conclusion si vous ne voulez pas être décu passez votre chemin concernant la société Hexachords :clin:

Christian GOUBIER

www.curieuxvoyageurs.com

7
Cet outil permet de trouver des idées d'harmonies, de mélodies et de générer des arpèges comme aucun autre. La possibilité de router le midi vers nos propre synthés multiplie les possibilités. Vraiment un outil unique pour tous les producteurs de musiques électroniques ou urbaines, qui travaillent à l'oreille, avec du talent mais pas forcément une formation musicale théorique. Je vous encourage à tester :) musicalement
8
Un autre plugin dans le même esprit, régulièrement enrichi, c'est Scaler 2 de Plugin boutique. Très bien fichu et super pour trouver des idées. Il y a un côté triche à tous ces trucs, c'est certain. A nous les faibles en théorie musicale (pour x raisons) de les utiliser intelligemment pour ne pas tomber très vite dans une forme de "muzak" ou musique d'ascenseur, sans saveur et stérile, générée par intelligence artificielle... (Google s'y est déjà essayé)

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

[ Dernière édition du message le 01/06/2021 à 21:12:55 ]