Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Output REV met Kontakt à l’envers

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 954 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Output REV met Kontakt à l’envers
Output, un nouvel éditeur de banques pour Kontakt, débarque avec REV, une collection d’instruments et d’effets joués à l’envers.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
N'existe t'il pas un plugin qui fait la même chose ?

www.wsproaudio.com

3

Surement ! Sauf que la il n'y a qu'a jouer, et j'imagine que les instruments doivent être assez étudié pour ce genre de chose, sans parler des effets supplémentaires (Stutters, delay je crois, et je sais plus les autres...)

 

Mais c'est vrai qu'a la vu du prix et de l'utilisation que j'en aurais personnellement, j'aurais tendance a me satisfaire du plugin... 

 

Je trouve ca sympa sur le principe en tous cas !

4
Un idée du plug qui fait la même chose?

www.wsproaudio.com

5
Backwards

Mais je pense que c'est un effet qu'on retrouve dans quantité de Slicer/Mangler aussi, comme Effectrix par exemple...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
Parfait c'est ce que je cherche!

www.wsproaudio.com

7
Ils savent vraiment plus quoi faire... J'ai cru que c'était un hoax au début tellement c'est surréaliste comme produit...:mdr:, bientot une banque de queues de reverb, et aussi une banque de son filtrée à 100hz, "why everything has to be so dry? here's the first 100% WET soundbank" LOL! "Why everything has to so clear? here's the first filtered sound bank, nothing upper 100 hz!!!" Fortiche le dev .
8
Tous les produits de Native ne sont pas bons à prendre, après je demande à tester, pour ça il y a la version démo... :)
9
Moi aussi j'ai cru que c'était une blague ! Même si les instruments joués à l'envers sont à la mode dans les BO.
10

Citation de : blougui

Moi aussi j'ai cru que c'était une blague ! Même si les instruments joués à l'envers sont à la mode dans les BO.

 

Il ne faut sans doute pas chercher plus loin la raison de cette sortie