Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sample Logic Synth AI
Photos
1/2
Sample Logic Synth AI

Bundle d'instruments virtuels de la marque Sample Logic

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $250 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : L'imposant Synth AI est arrivé chez Sample Logic

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 189 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : L'imposant Synth AI est arrivé chez Sample Logic
330546.png
Disponible dès à présent pour vous qui possédez Kontakt en version complète, Synth AI est un condensé d'instruments virtuels en tous genres.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
bonjour
comment faire pour acquérir une demo , pour qu'on puisse se faire une idée avant de peut être de l acheter
a plus
bon mix
3
où est l'IA dans ce synth AI ? un randomizer ne suffit pas vraiment à faire de l'intelligence artificielle.
Vivement des plugins/sons/séquenceurs/ générés par de vraies IA open source à base de phrases ou autre paramètres,accessibles aux pros comme aux novices, comme dans le graphisme. dans quelques années sans doute. tout un monde et une économie a réinventer.... enfin!

un petit debut avec Midjourney AI - très modeste - mais, comparé à mes compétences actuelles en dessin, c'est juste énorme et une liberation de l'emprise des banques de sons/dessins/photos et de certains outils (dont certain.e.s coutent un bras pour des résultats un peu limités )- et un jour, ce sera pour la zic (ce qui n'est pas différent des banques de samples et de presets qu'on utilise déja depuis longtemps, mais on gagnera du temps...et économiserons surement pas mal d'argent). Pas pour tout de suite, certes.

https://youtube.com/shorts/Sqv_0F7EuNI?feature=share

[ Dernière édition du message le 28/08/2022 à 15:05:51 ]

4
a noter qu ils parlent d "animated intelligence" et non pas d intelligence artificielle. C est evidemment plus un nom marketing qu autre chose...

[ Dernière édition du message le 29/08/2022 à 11:05:11 ]

5
Citation de barabou :
a noter qu ils parlent d "animated intelligence" et non pas d intelligence artificielle. C est evidemment plus un nom marketing qu autre chose...


lol, je connaissais pas l'intelligence animée.... ni l'inanimée d'ailleurs.
prennent un peu les gens pour des c...