Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonuscore Origins Bundle Vol 1-5
Photos
1/1
Sonuscore Origins Bundle Vol 1-5

Bundle d'instruments virtuels de la marque Sonuscore appartenant à la série Origins

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le bundle Sonuscore Origins à 9,90 € en Vente Flash Caritative

  • 27 réponses
  • 15 participants
  • 2 490 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Le bundle Sonuscore Origins à 9,90 € en Vente Flash Caritative
sonuscore-origins-bundle-vol-1-5-277870.jpg
C’est plus de 200 € que vous allez économiser, et votre participation sera reversée à l’OMS et à Caritas - International Aid.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je vois pas trop pourquoi ça ne serait pas possible... à partir du moment ou tu l'as acheté tu as la licence.... donc si tu l'achètes maintenant tu pourras l'installer quand tu auras Kontakt... plus tard
12
Tu peux tout à fait l’installer plus tard,
Par contre je trouve un peu bizarre que l’on ai une date limite de téléchargement ça veut dire faut pas perdre l’installer au cas où on change d’ordinateur un jour
13
J'ai râlé comme toi pendant des années du temps où je n'avais pas Kontakt. Depuis j'ai cassé la tirelire :facepalm: Je déteste toujours autant ce soft (trop complexe et peu ergonomique pour mon usage) mais pour chopper ce genre de banques, c'est la clé...
14
Citation :
Par contre je trouve un peu bizarre que l’on ai une date limite de téléchargement ça veut dire faut pas perdre


Pas vu ça moi :( c'est écrit où ?
15
Quand tu te connectes tu vas sur download c’est écrit exprires 6 juin 2020 pour moi
16
oui tout pareil en effet... j'ai eu peur qu'on ai que jusqu'à aujourd'hui.
cela dit, tout comme toi, je trouve ça bizarre cette date limite... déjà que t'ai 10 téléchargements max ben ... pourquoi ? Et la date limite de téléchargement c'est dit nul part et c'est pas top je trouve...
17
Oui c’est la première fois que je vois ça, c’est pas top du tout
18
Bon ben j’ai demandé et je suis rassuré :

‘’ Our download links always expire. Unfortunately we have to do this to prevent piracy. You will always have access to your purchased product an expired download link won’t change that. If you ever need an additional download just send us a mail! ‘’

19
super c’est rassurant :bravo:
20
Citation de FrogT :
ça incite fortement à avoir la version complète de kontakt tout ça :( on peut pas l'acheter maintenant et ne l'utiliser que quand j'aurai pu me payer la version complète??


Au pire tu fais des séances de 15 mn avec la version player et tu bounces régulièrement.